Ce sujet a été résolu
https://x.com/bfmtv/status/1943063435350036929
Ayaaa la fameuse image d’Épinal sachant que y a strictement rien dans la société d’aujourd’hui qui met en valeur le fait d’être mère
il y a un jour
Albinus
1j
Ayaaa la fameuse image d’Épinal sachant que y a strictement rien dans la société d’aujourd’hui qui met en valeur le fait d’être mère
Boomboclat bientôt la fin du world
Gloire à Yakub
il y a un jour
Ils ont probablement fait une enquête sur 20 personnes et retenus les 2 cas où elle regrettaient.
il y a un jour
Ils ont probablement fait une enquête sur 20 personnes et retenus les 2 cas où elle regrettaient.
il y a un jour
Mais du coup on fait comment pour perpétuer l'espèce et s'occuper de toi une fois vieille meuf ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Anus9000
1j
Mais du coup on fait comment pour perpétuer l'espèce et s'occuper de toi une fois vieille meuf ?
Migrants
il y a un jour
Migrants
Donc c'est aux femmes pauvres et d'autres pays/continents d'endosser le rôle de mère donc la bourgeoise blanche est raciste et oppressive, bien bien
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Albinus
1j
Non c'est réel
Beaucoup de femmes regrettent.
Tu fais des gosses car la biologie, la pression sociale, la vanité, l’égoïsme
Tout ca pour qu'il soit lui aussi un esclave et se trouve une grosse a baiser pour perpétuer cette boucle infernale
Vite l'atome
Tout ca pour qu'il soit lui aussi un esclave et se trouve une grosse a baiser pour perpétuer cette boucle infernale
Vite l'atome
il y a un jour
Donc c'est aux femmes pauvres et d'autres pays/continents d'endosser le rôle de mère donc la bourgeoise blanche est raciste et oppressive, bien bien
Oui, on a fait que sous traiter la natalité à un autre continent
Il n’y a pas plus raciste
Après il y a un revers de la médaille évidement qu’ils n’arrivent pas à conceptualiser mais qui finira par arriver
Après il y a un revers de la médaille évidement qu’ils n’arrivent pas à conceptualiser mais qui finira par arriver
il y a un jour
Non c'est réel
Vite l'atome
Vite l'atome
Faut pas confondre un regret temporaire à un regret profond existentiel
Selon les études ça dépassant pas 7% donc ça reste marginal
Ils nous font des articles en permanence là-dessus
il y a un jour
Putain mais j'en peux plus de cette société il faut l'atome là ça a assez duré bordel de merde.
C'est que de l'amour putain !
il y a un jour
Faut pas confondre un regret temporaire à un regret profond existentiel
Le qi moyen est de combien rappelles moi ?
il y a un jour
Oui, on a fait que sous traiter la natalité à un autre continent
Après oim le déluge
J'suis le mééchaaaaant.
il y a un jour
Putain mais j'en peux plus de cette société il faut l'atome là ça a assez duré bordel de merde.
Cette société va disparaître et laissera la place à quelque chose qui transmet, faut juste être patient et espérer que ça se fasse encore avec un dérivé de notre civilisation
il y a un jour
Bordel le premier résultat
il y a un jour
Le qi moyen est de combien rappelles moi ?
Tu n’es pas le type subversif que tu penses être
Chacun est libre d’abandonner, ce ne fait pas de toi quelqu’un de plus intelligent que les autres
Chacun est libre d’abandonner, ce ne fait pas de toi quelqu’un de plus intelligent que les autres
il y a un jour
Bordel le premier résultat
Ayaaaa
Par contre quand je tape trans ça y va les articles
Par contre quand je tape trans ça y va les articles
il y a un jour
Tu n’es pas le type subversif que tu penses être
Abandonner quoi ?
il y a un jour