Ce sujet a été résolu
Il font le zoo à l'assemblée nationale
Ça fait des singeries en manif
Ça soutiens fièrement des terroristes
Ça croit fermement en des mesures que personne aurait imaginer proposé
Vraiment il sont street cred. Soit je voterai pour eux soit pour macron
Ça fait des singeries en manif
Ça soutiens fièrement des terroristes
Ça croit fermement en des mesures que personne aurait imaginer proposé
Vraiment il sont street cred. Soit je voterai pour eux soit pour macron
il y a un jour
Député fiché S ptdrr oublions pas le King lyonnais Raphael Arnaud
se feliciter que des politique qui te represente soient des racailles c'est chaud quand même tu crois pas ?
il y a un jour
walterJR
1j
si street cred = cassos alors oui
Beh oui c'est pas les bobo du 16eme et leur appartement de facho à deauville qui vont être street cred
il y a un jour
se feliciter que des politique qui te represente soient des racailles c'est chaud quand même tu crois pas ?
Tu préfère sans doute être représenté par au choix : un homosexuel maniéré, une crypto lesbienne éleveuse de chat ou sûrement une ribambelle de mec castré qui pète sur commande quand faut mettre ses baloche sur la table
Je préfère être représenté par des révolutionnaire perso
il y a un jour
Beh oui c'est pas les bobo du 16eme et leur appartement de facho à deauville qui vont être street cred
ah mais se sont des bobo du 16eme mais avec une mentalité de casos juste
il y a un jour
Tu préfère sans doute être représenté par au choix : un homosexuel maniéré, une crypto lesbienne éleveuse de chat ou sûrement une ribambelle de mec castré qui pète sur commande quand faut mettre ses baloche sur la table
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
des revolutionaire
il est taré lui
c'est un parti etranger poussé par des bobos déconnecté, endoctriné (et full contradictions) qui représente les interet du magreb et de l'islam de quoi tu parle
il est taré lui

c'est un parti etranger poussé par des bobos déconnecté, endoctriné (et full contradictions) qui représente les interet du magreb et de l'islam de quoi tu parle
il y a un jour
des revolutionaire
il est taré lui
il est taré lui

Ils représentent pas les intérêts de l'islam en vrai, a moins que l'islam soit pour les trans et les pédés
il y a un jour
Ils représentent pas les intérêts de l'islam en vrai, a moins que l'islam soit pour les trans et les pédés
ils sont en complète dichotomie intellectuelle sur ce sujet
il y a un jour
Finlande
1j
En plus ça tient même un réseau pédocriminel
Ça achète de la drogue à des mineurs, drogue des nourrissons avant de les enfiler, cogne leurs femmes, fait partie de groupuscules qui vont tapper des ados juifs.
La steet cred.
La steet cred.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
La France Insoumise, faut leur reconnaître un truc, c’est les seuls à gauche qui ont un peu de couilles. Les mecs ils gueulent, ils s’en battent les couilles du politiquement correct, ils balancent des trucs que le prolo comprend direct : "les patrons, c’est des enculés", "faut niquer la retraite à 64 ans", "augmentez les salaires ou on crame tout".
C’est pas les bobos à chemises en lin qui bouffent du quinoa, là c’est la gauche crasseuse, celle qui fume des clopes à 2 balles, qui boit des 8.6 et qui veut sa part du gâteau, quitte à tout faire sauter. Y’a du survêt, de la haine sociale, de la promesse impossible, mais au moins ça parle vrai, ça suinte la hargne. C’est Karl Marx avec une sacoche Lacoste et une batte de baseball cong !
C’est pas les bobos à chemises en lin qui bouffent du quinoa, là c’est la gauche crasseuse, celle qui fume des clopes à 2 balles, qui boit des 8.6 et qui veut sa part du gâteau, quitte à tout faire sauter. Y’a du survêt, de la haine sociale, de la promesse impossible, mais au moins ça parle vrai, ça suinte la hargne. C’est Karl Marx avec une sacoche Lacoste et une batte de baseball cong !
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a un jour