Ce sujet a été résolu
Pour moi le soleil est synonyme de putes avec les seins à l'air, et de sous-hommes fronssais grouillant dans les rues, les petits caniches du matriarcat courant après je ne sais quelle chatte moisie.
Je préfère la nuit quand c'est calme et qu'il n'y a pas de golems et de putes en vue.
La journée, je reste chez moi et je ferme les volets.
Je préfère la nuit quand c'est calme et qu'il n'y a pas de golems et de putes en vue.
La journée, je reste chez moi et je ferme les volets.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
la nuit les arbres volent alors ce n'est guère mieux mon très cher Patrick
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Les sous-hommes fronssais ont tellement une dégaine chétive et humiliée.
Je les vois déambuler avec leur pute du moment, main dans la main, on dirait des daronnes avec leur gosse.
On sent qu'elles les ont en laisse par les couilles. Ils ne sont qu'un squelette chétif construit autour d'une bite molle et pourtant tyrannique.
Je les vois déambuler avec leur pute du moment, main dans la main, on dirait des daronnes avec leur gosse.
On sent qu'elles les ont en laisse par les couilles. Ils ne sont qu'un squelette chétif construit autour d'une bite molle et pourtant tyrannique.
il y a 2 jours
la nuit les arbres volent alors ce n'est guère mieux mon très cher Patrick
J'aime bien les arbres, je trouve qu'ils font du bon boulot à détruire l'Afronsse, autant accélérer maintenat qu'on y est. L'islam est le balai d'Israël.
il y a 2 jours
J'aime bien les arbres, je trouve qu'ils font du bon boulot à détruire l'Afronsse, autant accélérer maintenat qu'on y est. L'islam est le balai d'Israël.
Qui n'est pas le balais des sionistes ? Personne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
Et c'est qui la saleté dans cette histoire de balai ?
il y a 2 jours
Et c'est qui la saleté dans cette histoire de balai ?
Le matriarcat démoniaque occidental.
il y a 2 jours
J'ai pas l'impression que cette distinction est faite moi. Il est au contraire hissé au pouvoir le matriarcat démoniaque.
il y a 2 jours
Arrête d'alimenter les stéréotypes op
On sait que les vampires ont peur de la lumière
On sait que les vampires ont peur de la lumière
il y a 2 jours
Précédemment tu soutenais que l’islam était matriarcale non ?
il y a 2 jours
Précédemment tu soutenais que l’islam était matriarcale non ?
Oui.
L’islam et l’Occident, dans leur guerre mutuelle, vont s’annihiler mutuellement.
Pour pouvoir laisser place au vrai patriarcat monothéiste.
L’islam et l’Occident, dans leur guerre mutuelle, vont s’annihiler mutuellement.
Pour pouvoir laisser place au vrai patriarcat monothéiste.
il y a 2 jours
Les sous-hommes fronssais ont tellement une dégaine chétive et humiliée.
T'es un incel ?
💙
il y a 2 jours
L'op a récemment été mordu par une chauve-souris. Tout va bien se passer khey
il y a 2 jours
T'es un incel ?
Non je me préserve jusqu'à ce que je trouve une femme qui me mérite.
il y a 2 jours
C’est pas bon pour la peau le soleil, j’essaie de l’éviter au max ou alors de sortir avec de la crème solaire
il y a 2 jours