Ce sujet a été résolu
Vous savez après des mois les vitres ont tendance à devenir sableuses et crades à cause de la pluie et de la pollution.
On ne s'en rend pas compte mais elles deviennent plus opaques au fil du temps.
Une à deux fois par an j'utilise un balai à vitre avec un côté brosse et un côté raclette en caoutchouc et ça change la vie.
J'en passe un coup à l'extérieur et à l'intérieur de chaque vitre avec de l'eau du robinet ça prend un quart d'heure pour toute la maison.
Et ensuite je peux profiter de vitres parfaitement transparentes, sans trace de saleté, sans sable et sans cochonnerie.
Ca change la vie de voir aussi clairement à travers les vitres. On pourrait croire qu'il n'y a pas de vitre tellement c'est transparent.
Toujours les bêtises

il y a 18 heures
Celeste
18h
Pas besoin de laver les vitres si j'ouvre jamais les volets
Autant mettre un mur directement kheyou
Toujours les bêtises

il y a 18 heures
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 18 heures
LaFripouille
18h
Vous savez après des mois les vitres ont tendance à devenir sableuses et crades à cause de la pluie et de la pollution.
Une à deux fois par an j'utilise un balai à vitre avec un côté brosse et un côté raclette en caoutchouc et ça change la vie.
J'en passe un coup à l'extérieur et à l'intérieur de chaque vitre avec de l'eau du robinet ça prend un quart d'heure pour toute la maison.
Et ensuite je peux profiter de vitres parfaitement transparentes, sans trace de saleté, sans sable et sans cochonnerie.
Ca change la vie de voir aussi clairement à travers les vitres. On pourrait croire qu'il n'y a pas de vitre tellement c'est transparent.
Il faut pas, les oiseaux se fracassent contre si elles sont trop propres
il y a 18 heures
Il faut pas, les oiseaux se fracassent contre si elles sont trop propres
Je n'ai encore jamais vu un oiseau se cogner sur mes vitres
Toujours les bêtises

il y a 18 heures
LaFripouille
18h
Je dois le faire...
il y a 18 heures
Je n'ai encore jamais vu un oiseau se cogner sur mes vitres
Bizarre moi ça m'arrivait tout le temps, quand t'as une baie vitrée en tout cas ils se font avoir
il y a 18 heures
Je dois le faire...
Un petit effort caillou
Toujours les bêtises

il y a 18 heures