Ce sujet a été résolu
google n'entretient pas à jour longtemps les mise à jours de leur pixels faut que le smartphone de graphen sortent au plut tot
il y a 2 jours
Entre 500 et 1000 euros
Non, c'est trop cher. Pour 300 € je l'achète
🛌
il y a 2 jours
Non, c'est trop cher. Pour 300 € je l'achète
Malheureusement.. c'est souvent comme ça
il y a 2 jours
prise jack en 2k25

Bah c'est toujours pratique
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 jours
prise jack en 2k25

j'aime pas le Bluetooth je trouve ça chiant de devoir recharger de toute façon j'utilise pas de casque les topics acouphenes m'ont trauma
il y a 2 jours
Bah c'est toujours pratique
la meuf quand elle voit le fil de vos écouteurs elle calcule pas
il y a 2 jours
la meuf quand elle voit le fil de vos écouteurs elle calcule pas
Wow génial, une pute me calcule pas
Sachant que de toute façon quand je parle avec quelqu'un je range mes écouteurs car je suis poli
Sachant que de toute façon quand je parle avec quelqu'un je range mes écouteurs car je suis poli
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 jours
Wow génial, une pute me calcule pas
c'est un topic sans humour ?
il y a 2 jours
c'est un topic sans humour ?
C'était censé être drôle ?
NOW YOU BOW TO ME !
il y a 2 jours
j'aime pas le Bluetooth je trouve ça chiant de devoir recharger de toute façon j'utilise pas de casque les topics acouphenes m'ont trauma
tu connais l'histoire de reddit du gars de 21 ans qui s'est suicidé car il avait plus de 21 sons d'acouphènes différents dans les oreilles ?
il y a 2 jours
tu connais l'histoire de reddit du gars de 21 ans qui s'est suicidé car il avait plus de 21 sons d'acouphènes différents dans les oreilles ?
c'est une légende les acouphènes qui donne des envie de suicide ?
il y a 2 jours
c'est une légende les acouphènes qui donne des envie de suicide ?
tout dépend du type de son que tu entends, il y a des gens qui entendent des coups de marteaux ou des bruits de moustiques
ils deviennent fous, c'est invivable
ils deviennent fous, c'est invivable
il y a 2 jours