InscriptionConnexion
je me demande s'il a rencontré un juif une seule fois dans sa vie
:moustachu:

quelque chose me dit que si ça arrivait il serait tout gentil
Il était proche de Goldnadel un moment
:chamain:
il y a un jour
Les juifs qui ont détruit sa carrière ?

T'es au courant que sa mise au banc fait son succès ?
Il stagne depuis des années surtout apres l'affaire Binti (piège juif) ou tout le monde a vu sa teub

Tu sais combien il a de procès par an par les juifs?

Ca lui prends du temps et coute une fortune
:Jrire:
il y a un jour
Le marais est rempli de juifs
Ils sont clients plutôt que pute comme Soral
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un jour
Est-ce que les juifs tapinent dans le marais et se font bouffer le cul par un bichon Maltais ?
:pauvre_chien:
:chanuggets:
il y a 17 heures
le baboucholatre va bientôt rejoindre allah
:soral_islam:
:chanuggets:
il y a 17 heures
Il semble oublier que ce sont deux peuples sémites qui ont simplement un bouquin différent
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 16 heures
Il s'allie juste aux muzzs pour se venger des juifs qui ont détruit sa carrière, il en a rien a foutre qu'il y ait 25% d'africains dans nos rues puisqu'il vit en Suisse
:Loco:
Il vit en Russie maintenant je crois non ?
Toujours les bêtises
:pacd:
il y a 16 heures
:deuxbaffes:
soral a presque toujours raison et je m'en fiche des droittardés sionistes martrixés par cnews
:praud_hautparleur:
et le juif zemmour
:Zemmour_face:
Les soraliste un test de QI s'impose. Après tu pourras continuer à donner de l'attention et surtout du pognon à ton gourou
il y a 16 heures
:deuxbaffes:
soral a presque toujours raison et je m'en fiche des droittardés sionistes martrixés par cnews
:praud_hautparleur:
et le juif zemmour
:Zemmour_face:
T'es un crouille osef de ton avis

T'as vraiment cru que ton avis avait une importance Abdel ? Tu te fout de notre gueule la
il y a 16 heures
Il était proche de Goldnadel un moment
:chamain:
Dans une série Netflix peut être, pas dans le réel
il y a 16 heures
Réel
:Soral1:
il y a 15 heures
Il raconte n'imp comme d'hab.
:Bardellax:
il y a 15 heures
Les premiers mots sont justes mais faut qu'il arrête de se croire subversif en disant des banalités du genre l'islam et le judaïsme ne sont pas compatibles avec la république, c'est une évidence admise par tous
:Hautain:

Après ça il dit de la merde
:Hautain:
il y a 15 heures
les 3 religions c'est de la merde
:voldemarine:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 15 heures
Et concernant ce qui dit Soral dans la vidéo, si le judaisme est parfaitement compatible avec la République puisque l'ordre premier d'un bon franc-mac c'est d'être un parfait noachide de l'Alliance israélite.

La gueuse (la FM) c'est la synagogue pour les bons goy
Dans la vidéo il veut dire que :

- Ce qu'on vend aux gens = laïcité c'est l'état est neutre et toutes les religions sont hors du champ public et politique en théorie. Donc islam, judaïsme, christiannisme... inclus

- Ce qui est en pratique = la laïcité est un religion de combat pour éliminer les autres SAUF une seule religion qui échappe toujours à la critique et qui bénéficie d'un traitement exceptionnel (c'est pourquoi il mentionne Peillon à un moment). La même religion qui a bénéficié d'un traitement d'exception sous Staline...
il y a 9 heures
Dans une série Netflix peut être, pas dans le réel
Fin proche je sais pas , mais il se côtoyaient si, c'était avant qu'il prennent ses positions anti sioniste ms

C'est lui même qui l'a dit

Il paraît meme que Goldnadel a assisté a ses procès
il y a 8 heures
Dans la vidéo il veut dire que :

- Ce qu'on vend aux gens = laïcité c'est l'état est neutre et toutes les religions sont hors du champ public et politique en théorie. Donc islam, judaïsme, christiannisme... inclus

- Ce qui est en pratique = la laïcité est un religion de combat pour éliminer les autres SAUF une seule religion qui échappe toujours à la critique et qui bénéficie d'un traitement exceptionnel (c'est pourquoi il mentionne Peillon à un moment). La même religion qui a bénéficié d'un traitement d'exception sous Staline...
J'ai bien compris qu'il tend à justifier que la République n'a rien de laïc, ce n'est qu'une face pour une nouvelle religion ;

Il n'empêche qu'il ne va pas au bout et qu'il se trompe quand il dit que la République n'est pas compatible avec le judaïsme... Au contraire, encore une fois, c'est un noachisme, la religion pour les goys.

La République, pour ne pas dire la franc maçonnerie, est d'essence juive. Les juifs s'en sont ventés d'ailleurs dans leurs revues israélites ; de même que le premier ordre est d'être un bon noach de l'Alliance israélite ; le 21e degré est justement le rite noachite.
il y a 8 heures