Ce sujet a été résolu
Non, vu que je maigris
Mais si les industries arrêtait de mettre du sucre raffiné dans tout, pas besoin d'acheter de gâteaux ou boisson, même la putain de sauce bolo y a trop de sucre ...
Mais si les industries arrêtait de mettre du sucre raffiné dans tout, pas besoin d'acheter de gâteaux ou boisson, même la putain de sauce bolo y a trop de sucre ...
Ptn on dirait une parodie,
En tout cas si t'es un troll bravo l'op tu es doué
En tout cas si t'es un troll bravo l'op tu es doué
il y a un jour
Tg c'est pas drôle, vous avez jamais vu un Corse de votre vie pour dire ça
Ouin ouin arrêtez de me critiqué, je suis un GROS chomeur mais c'est de la faute des autres
il y a un jour
Encore un CHOFAXENT qui s'avère être un énorme déchet
je suis chof chof et pourtant je suis sportif
et quand je taff, je le fais à fond
il y a un jour
Tg c'est pas drôle, vous avez jamais vu un Corse de votre vie pour dire ça
Par contre j'ai déjà vu des obèses qui portaient un pantalon.
il y a un jour
"pute de mère".
Dieu sait si j'ai des griefs envers ma mère mais jamais je ne l'associerais avec une telle injure.
Dieu sait si j'ai des griefs envers ma mère mais jamais je ne l'associerais avec une telle injure.
Si tu savais ce qu'elle m'a déjà fait vivre mon khey ...
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Ouin ouin arrêtez de me critiqué, je suis un GROS chomeur mais c'est de la faute des autres
Mais je suis pas gros fdp de bronze, je met pas de Jean Skinny comme vous les tantouses
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
je suis chof chof et pourtant je suis sportif
Bah je ne t'ai jamais encore remarqué
C'est souvent les plus virulents sur internet qui begayent devant la boulangère et qui ont de gros problème avec leurs mamans
ent
C'est souvent les plus virulents sur internet qui begayent devant la boulangère et qui ont de gros problème avec leurs mamans
il y a un jour
Par contre j'ai déjà vu des obèses qui portaient un pantalon.
il y a un jour
Je ne suis pas gros contrairement à toi. Commence déjà par aller dans le salon prendre un paquet de chips sans t'essouffler.
il y a un jour
ReKav
1j
Il faut plus vivre avec ta mère, trouve un taf en vitesse en spmmant 200 candidatures par jours, trouve un studio et émancipes toi
Si j'avais une bagnole pk pas, et c'est juste pour l'été, flemme je me concentre sur les révisions, juste si je pouvais taffer au black
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Je ne suis pas gros contrairement à toi. Commence déjà par aller dans le salon prendre un paquet de chips sans t'essouffler.
T un peu con toi
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
Mais je suis pas gros fdp de bronze, je met pas de Jean Skinny comme vous les tantouses
Oui oui, je fais 85kg et j'ai pas de bide, si t'arrive pas a foutre un pantalon t'es un gros porcs
GNEUH GNEUH fdp de bronze, Donc en plus d'être un gros porc et un gros mal élevé envers sa génitrice et d'être chomeur
Tu crois qu'être diamand sur ce forum est une bonne chose, ta tellement d'obligation l'op comme tu dis que t'es rang or sur ce forum.
C'est quoi tes obligations ?
Faire 5 branlettes par jours et lire des topics de traps
GNEUH GNEUH fdp de bronze, Donc en plus d'être un gros porc et un gros mal élevé envers sa génitrice et d'être chomeur
Tu crois qu'être diamand sur ce forum est une bonne chose, ta tellement d'obligation l'op comme tu dis que t'es rang or sur ce forum.
il y a un jour
Oui oui, je fais 85kg et j'ai pas de bide, si t'arrive pas a foutre un pantalon t'es un gros porcs
Mais t bete je fais le meme poids que toi, juste je met plus les jeans de quand j'étais sportif, justes aujourd'hui j'ai pris du poids, mais irl je parait pas si gros juste ils me vont pas, faut arreter de tout sur interprétés pour une blague.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
J'ai pleins de rdv depuis juins, et encore pour le mois de juillet
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
J'ai pleins de rdv depuis juins, et encore pour le mois de juillet
T'a l'air gentil, j'arrête de me moquer de toi kheyon
il y a un jour
T'a l'air gentil, j'arrête de me moquer de toi kheyon
C'est toi qui provoque avec tes comptes bronzes depuis avant khey, t juste méchant pour etre méchant, mais je t'en veux pas
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un jour
C'est toi qui provoque avec tes comptes bronzes depuis avant khey, t juste méchant pour etre méchant, mais je t'en veux pas
Je suis méchant parce que j'aime pas les gros
edit; je n'ai qu'un seul compte, les autres c'étais pas moi
edit; je n'ai qu'un seul compte, les autres c'étais pas moi
il y a un jour