InscriptionConnexion
Par là, j'entends dire, me recommandez-pas d'aller en boîte, au bar ou je-sais-pas-où, ce genre de lieux, parce qu'évidemment que vous allez ressortir avec le numéro d'une succube droguée/alcoolique dans votre poche et vous faire tromper de façon ultra-violente dans 3 mois...
:Mouais_Jesus:

Bref, allez-y les reufs, je suis pas 0 tout non plus, mais j'ai pris l'habitude de plus trop parler aux golemitos du quotidien... Pas besoin de justifier cette décision, j'espère. Du coup, dur de finir en couple dans ces conditions...
Les kheys en couple, ou les kheyettes, si vous existez, hésitez-pas à alimenter le débat.
il y a un jour
Par là, j'entends dire, me recommandez-pas d'aller en boîte, au bar ou je-sais-pas-où, ce genre de lieux, parce qu'évidemment que vous allez ressortir avec le numéro d'une succube droguée/alcoolique dans votre poche et vous faire tromper de façon ultra-violente dans 3 mois...

Bref, allez-y les reufs, je suis pas 0 tout non plus, mais j'ai pris l'habitude de plus trop parler aux golemitos du quotidien... Pas besoin de justifier cette décision, j'espère. Du coup, dur de finir en couple dans ces conditions...
Les kheys en couple, ou les kheyettes, si vous existez, hésitez-pas à alimenter le débat.
Dans un parc, cherche des gens qui jouent aux cartes et aux dés (mais un groupe mixte, pas que des meufs). Ça marche assez bien, et si ça marche pas t'auras quand même des nouveaux potes
il y a un jour
Je suis une kheyette (biofem)

La seule femme célibataire et hétéro que je connais fait du théâtre
:chamache:
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a un jour

Parfait pour le roleplay
:risitas_ahi:
il y a un jour

Club échangiste....
:etchebest_savoir:
il y a un jour
Parfait pour le roleplay
:risitas_ahi:
Elle sait très bien imiter les chats qui vomissent

Ça t'excite ?
il y a un jour
Eglise
:Fran:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a un jour
Dans un parc, cherche des gens qui jouent aux cartes et aux dés (mais un groupe mixte, pas que des meufs). Ça marche assez bien, et si ça marche pas t'auras quand même des nouveaux potes
Merci de l'idée, pas mal
il y a un jour
Que des folles donc nulle part
:dj_risitas:
il y a un jour
Elle sait très bien imiter les chats qui vomissent

Ça t'excite ?
Seulement si le chat est en cosplay de furry
il y a un jour

Eh bah j'irai chercher dans le monde du théâtres, on verra ce que ça donne, merci à toi
il y a un jour
Seulement si le chat est en cosplay de furry
Hmm, par contre ce monde-là, sans façon...
:chat_sueur_:
il y a un jour
Eh bah j'irai chercher dans le monde du théâtres, on verra ce que ça donne, merci à toi
Bonne chance
:Frieren_coeur:
il y a un jour
Eglise
:Fran:
Musulman donc bon, je me vois pas aller à l'église pour rencontrer une fille, ça semble pas très respectueux.
il y a un jour

Théâtre et conservatoire c'est pas mal
es spukt hier
il y a 21 heures
Club échangiste....
:etchebest_savoir:
Boh j'ai dit une meuf qui vaudrait le coup
:crazyhead:
il y a 21 heures
Boh j'ai dit une meuf qui vaudrait le coup
Ça vaut le coup.... tu repars les couilles vides....
:pote_de_ADlaurent:
il y a 21 heures
Ça vaut le coup.... tu repars les couilles vides....
:pote_de_ADlaurent:
Oui bah ça s'arrête là
il y a 21 heures
Oui bah ça s'arrête là
C'est déjà ça.... non....
:perplexe:
il y a 21 heures
Casse toi l'OP. Pars et ne reviens pas.
il y a 21 heures