InscriptionConnexion
0-0
0-0
6j
Pardon en faite je pensais à Newgrounds
:risitas_ahi:

Mais il a l'air de se débrouiller aussi, j'imagine
:risibo:
C'était le meilleur à l'époque.

Je pense qu'il se classe très t'es bien encore aujourd'hui.
il y a 6 jours
:reisenhoche:
Jeuxjeuxjeux

Master race la au cdi
SI FRANCK PUTAIN
il y a 6 jours
Je suis un pantalon.
il y a 6 jours
0-0
0-0
6j
Tellement, c'était une part du gaming avant, maintenant c'est comme les jeux mobiles
:AnimeFace21:
Littéralement avant d'être sur Steam je passais mes journées sur ces sites... Je m'en rappelle pas tous tellement y'en avais...

Mais les jeux ils étaient vraiment bien fait pour la plupart+ y'en a qui ont sûrement disparu à jamais car uniquement multi
:chat_zieute:
il y a 6 jours
Jeuxjeuxjeux pour sherwood dungeon et le jeu 4x4 soccer
Image Image
il y a 6 jours
armorgames.com > all

Fais y un tour dessus, tu me remercieras plus tard.
:tape_la:
ceci
:crazyhead:
il y a 6 jours
En cherchant un peu sur Steam y'a des anciens jeux sur flash qui commencent à ressorti là bas

Le jeu qui a inspiré angry birds par exemple

Image
il y a 6 jours
En cherchant un peu sur Steam y'a des anciens jeux sur flash qui commencent à ressorti là bas

Image
Petit logo armorgames bien évidemment.
il y a 6 jours

Image
Tu parles c'est que des resorties, PAYANTES qui plus est, alors que c'était parfaitement gratuit avant et c'était un principe important (heureusement Flashpoint Infinity existe)

En vrai dév' y a celui d'Epic Battle Fantasy notamment (qui code toujours sur flash
:nez:
), Creeper World aussi, Kingdom Rush pourquoi pas mais ça a une pâte de plus en plus mobile...
il y a 6 jours
0-0
0-0
6j
Tu parles c'est que des resorties, PAYANTES qui plus est, alors que c'était parfaitement gratuit avant et c'était un principe important (heureusement Flashpoint Infinity existe)

En vrai dév' y a celui d'Epic Battle Fantasy notamment (qui code toujours sur flash
:nez:
), Creeper World aussi, Kingdom Rush pourquoi pas mais ça a une pâte de plus en plus mobile...
Bah en vrai c'est normal que ça soit payant... C'était gratuit car à l'époque les sites étaient bourrés de pub ( et ça rapportait énormément à l'époque)

Perso je pense bien me prendre Commando c'était un métal slug like sympa
store.steampowered.com https://store.steampowere[...]9010/Commando_Collection/

Et dino run dx ( surtout que c'est une version Deluxe y'a eu un effort+ du multi)
:glurp:
: store.steampowered.com https://store.steampowere[...]m/app/248330/Dino_Run_DX/

Avec crush the castle :

store.steampowered.com https://store.steampowere[...]Castle_Legacy_Collection/
il y a 6 jours
Absoluflash.
:Tare_1_detoure:
il y a 6 jours
Mes jeux préf :
- le chien superman (je sais plus le nom)
- phosphor
- la femme et les bulles
- le jeu où tu conduis un rover sur la Lune et où tu peux sauter sur la Terre avec le jetpack ou le rover

il y a 6 jours
Un jeu Batman aussi
il y a 6 jours