Ce sujet a été résolu
Pardon en faite je pensais à Newgrounds
Mais il a l'air de se débrouiller aussi, j'imagine
Mais il a l'air de se débrouiller aussi, j'imagine
C'était le meilleur à l'époque.
Je pense qu'il se classe très t'es bien encore aujourd'hui.
Je pense qu'il se classe très t'es bien encore aujourd'hui.
il y a 6 jours
Tellement, c'était une part du gaming avant, maintenant c'est comme les jeux mobiles
Littéralement avant d'être sur Steam je passais mes journées sur ces sites... Je m'en rappelle pas tous tellement y'en avais...
Mais les jeux ils étaient vraiment bien fait pour la plupart+ y'en a qui ont sûrement disparu à jamais car uniquement multi
Mais les jeux ils étaient vraiment bien fait pour la plupart+ y'en a qui ont sûrement disparu à jamais car uniquement multi
il y a 6 jours
ceci
il y a 6 jours
En cherchant un peu sur Steam y'a des anciens jeux sur flash qui commencent à ressorti là bas
Le jeu qui a inspiré angry birds par exemple

Le jeu qui a inspiré angry birds par exemple
il y a 6 jours
Tohru
6j
Tu parles c'est que des resorties, PAYANTES qui plus est, alors que c'était parfaitement gratuit avant et c'était un principe important (heureusement Flashpoint Infinity existe)
En vrai dév' y a celui d'Epic Battle Fantasy notamment (qui code toujours sur flash
), Creeper World aussi, Kingdom Rush pourquoi pas mais ça a une pâte de plus en plus mobile...
En vrai dév' y a celui d'Epic Battle Fantasy notamment (qui code toujours sur flash
il y a 6 jours
Tu parles c'est que des resorties, PAYANTES qui plus est, alors que c'était parfaitement gratuit avant et c'était un principe important (heureusement Flashpoint Infinity existe)
), Creeper World aussi, Kingdom Rush pourquoi pas mais ça a une pâte de plus en plus mobile...
Bah en vrai c'est normal que ça soit payant... C'était gratuit car à l'époque les sites étaient bourrés de pub ( et ça rapportait énormément à l'époque)
Perso je pense bien me prendre Commando c'était un métal slug like sympa
https://store.steampowere[...]9010/Commando_Collection/
Et dino run dx ( surtout que c'est une version Deluxe y'a eu un effort+ du multi)
:
https://store.steampowere[...]m/app/248330/Dino_Run_DX/
Avec crush the castle :
https://store.steampowere[...]Castle_Legacy_Collection/
Perso je pense bien me prendre Commando c'était un métal slug like sympa
Et dino run dx ( surtout que c'est une version Deluxe y'a eu un effort+ du multi)
Avec crush the castle :
il y a 6 jours
Mes jeux préf :
- le chien superman (je sais plus le nom)
- phosphor
- la femme et les bulles
- le jeu où tu conduis un rover sur la Lune et où tu peux sauter sur la Terre avec le jetpack ou le rover
- le chien superman (je sais plus le nom)
- phosphor
- la femme et les bulles
- le jeu où tu conduis un rover sur la Lune et où tu peux sauter sur la Terre avec le jetpack ou le rover
il y a 6 jours