Ce sujet a été résolu
les 3 premières semaines c'était tranquille j'y pensais plus mais là depuis 3-4 jours c'est de pire en pire, j'ai envie d'aller m'acheter cinq cannettes bien fraîches putain
il y a 10 mois
EtToi
10 mois
les 3 premières semaines c'était tranquille j'y pensais plus mais là depuis 3-4 jours c'est de pire en pire, j'ai envie d'aller m'acheter cinq cannettes bien fraîches putain
Prends des bières sans alcool, perso quand je bois pas ça fait le taf
il y a 10 mois
EtToi
10 mois
La chaleur n’aide pas
il y a 10 mois
EtToi
10 mois
C’est dur clef mais tu peux tenir
il y a 10 mois
EtToi
10 mois
Tiens bon caillou putain !!!
T'es à un tournant critique de ta vie là
Tiens bon putain, tiens bon
T'es à un tournant critique de ta vie là
Tiens bon putain, tiens bon
il y a 10 mois
Prends des bières sans alcool, perso quand je bois pas ça fait le taf
J'ai pas envie du goût, j'ai envie d'être bourré
il y a 10 mois
remplace ton addiction par une autre moins problèmatique, par exemple la collection de jeux vidéo
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Tableverte
10 mois
remplace ton addiction par une autre moins problèmatique, par exemple la collection de jeux vidéo
J'ai pas joué depuis un truc comme 6 mois
il y a 10 mois
J'ai pas joué depuis un truc comme 6 mois
T'aime quoi outre l'éthanol
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 10 mois
Les bouquins
créer toi une belle bibi avec pas mal de livre rare
Tu vas y arriver dans tout les cas khey, je crois en toi tu peux le faire
il y a 10 mois
créer toi une belle bibi avec pas mal de livre rare
Merci khey
Mais je dépense déjà presque toute ma thune en bouquins
J'ai une pile à lire COLOSSALE
il y a 10 mois
Merci khey
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
il y a 10 mois
J'ai pas envie du goût, j'ai envie d'être bourré
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
il y a 10 mois
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
30 piges, rares potes, bon taff, une meuf avec qui je vie pas
il y a 10 mois
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
Là je vais me faire 150g de pâtes, ça va peut-être passer
il y a 10 mois
171
Sur ce sujet0