InscriptionConnexion
Merci khey
:love:

Mais je dépense déjà presque toute ma thune en bouquins
:Tare_1_detoure:

J'ai une pile à lire COLOSSALE
:risitas_assis:
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
:catscream:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
J'ai pas envie du goût, j'ai envie d'être bourré
:hap_triste:
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
:choque5:
il y a un jour
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
:catscream:
30 piges, rares potes, bon taff, une meuf avec qui je vie pas
:pyjama:
il y a un jour
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
Là je vais me faire 150g de pâtes, ça va peut-être passer
:risi_celestin:
il y a un jour
30 piges, rares potes, bon taff, une meuf avec qui je vie pas
:pyjama:
Bah ta déjà une bonne situation khey, j'ai 26 et j'ai même pas le quart de ce que tu as toi
:risitas_ahi:

Tu dois avoir un mal être plus profond, ta déjà pensé à voir un médecin pour t'aider?
:Escargochat:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Là je vais me faire 150g de pâtes, ça va peut-être passer
Ça reste bizarre que tu sois en manque après 3 semaines et pas plus tôt, t'as passé une journée de merde? Tu buvais beaucoup et/ou régulièrement avant? Blablater ici m'a beaucoup aidé aussi au passage, les khey ont été de bon conseil
il y a un jour
Je viens d'arrêter à nouveau le marloutage, courage Clé, ne lâche rien
:Rasta_hourra:

J'espère dépasser les 10 jours
:Krist_0_dose:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un jour
Bah ta déjà une bonne situation khey, j'ai 26 et j'ai même pas le quart de ce que tu as toi
:risitas_ahi:

Tu dois avoir un mal être plus profond, ta déjà pensé à voir un médecin pour t'aider?
:Escargochat:
J'ai pas de mal être, chui heureux c'est ça le pire

Je vois un adictologue ouais
il y a un jour
Ça reste bizarre que tu sois en manque après 3 semaines et pas plus tôt, t'as passé une journée de merde? Tu buvais beaucoup et/ou régulièrement avant? Blablater ici m'a beaucoup aidé aussi au passage, les khey ont été de bon conseil
Je suis un ancien énorme alcoolo (2 teilles de sky/j)
il y a un jour
Je suis un ancien énorme alcoolo (2 teilles de sky/j)
Ha oui, pour le coup t'as super bien tenu jusque là, lâche rien. J'arrête l'alcool aussi bientôt mais ça se limite à une bouteille de vin ou 2-3 canettes de bière forte par jour, je suis un petit joueur
il y a un jour
Ha oui, pour le coup t'as super bien tenu jusque là, lâche rien. J'arrête l'alcool aussi bientôt mais ça se limite à une bouteille de vin ou 2-3 canettes de bière forte par jour, je suis un petit joueur
Là je suis dans la phase de déni ("allez, juste une p'tite cuite de 5 canettes et j'arrête à nouveau
:risifi:
")
il y a un jour
Prends du tabasco mets en dans tes yeux en te foutant un manche dans le cul , je t assure que boire sera ton dernier soucis
:Kekboom:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Prends du tabasco mets en dans tes yeux en te foutant un manche dans le cul , je t assure que boire sera ton dernier soucis
:Kekboom:
Ça peut marcher
:chat_marrant_rond:
il y a un jour