Ce sujet a été résolu
Merci khey
Mais je dépense déjà presque toute ma thune en bouquins
J'ai une pile à lire COLOSSALE
Mais je dépense déjà presque toute ma thune en bouquins
J'ai une pile à lire COLOSSALE
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
J'ai pas envie du goût, j'ai envie d'être bourré
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
il y a un jour
t'a qu'elle âge? ta des potes? un bon travail? une meuf? peut être que travailler sur une de ces choses permeterai de te sortir de ta situation
30 piges, rares potes, bon taff, une meuf avec qui je vie pas
il y a un jour
Alors y a pas d'autre choix que tenir. J'ai arrêté la weed il y a presque 1 mois perso, et je faisais des activités physiques et/ ou fatiguantes pour remplacer la défonce, tu peux peut être essayer de courir pour compenser.
Là je vais me faire 150g de pâtes, ça va peut-être passer
il y a un jour
30 piges, rares potes, bon taff, une meuf avec qui je vie pas
Bah ta déjà une bonne situation khey, j'ai 26 et j'ai même pas le quart de ce que tu as toi
Tu dois avoir un mal être plus profond, ta déjà pensé à voir un médecin pour t'aider?
Tu dois avoir un mal être plus profond, ta déjà pensé à voir un médecin pour t'aider?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Là je vais me faire 150g de pâtes, ça va peut-être passer
Ça reste bizarre que tu sois en manque après 3 semaines et pas plus tôt, t'as passé une journée de merde? Tu buvais beaucoup et/ou régulièrement avant? Blablater ici m'a beaucoup aidé aussi au passage, les khey ont été de bon conseil
il y a un jour
Je viens d'arrêter à nouveau le marloutage, courage Clé, ne lâche rien
J'espère dépasser les 10 jours
J'espère dépasser les 10 jours
il y a un jour
Bah ta déjà une bonne situation khey, j'ai 26 et j'ai même pas le quart de ce que tu as toi
J'ai pas de mal être, chui heureux c'est ça le pire
Je vois un adictologue ouais
Je vois un adictologue ouais
il y a un jour
Ça reste bizarre que tu sois en manque après 3 semaines et pas plus tôt, t'as passé une journée de merde? Tu buvais beaucoup et/ou régulièrement avant? Blablater ici m'a beaucoup aidé aussi au passage, les khey ont été de bon conseil
Je suis un ancien énorme alcoolo (2 teilles de sky/j)
il y a un jour
Je suis un ancien énorme alcoolo (2 teilles de sky/j)
Ha oui, pour le coup t'as super bien tenu jusque là, lâche rien. J'arrête l'alcool aussi bientôt mais ça se limite à une bouteille de vin ou 2-3 canettes de bière forte par jour, je suis un petit joueur
il y a un jour
Ha oui, pour le coup t'as super bien tenu jusque là, lâche rien. J'arrête l'alcool aussi bientôt mais ça se limite à une bouteille de vin ou 2-3 canettes de bière forte par jour, je suis un petit joueur
Là je suis dans la phase de déni ("allez, juste une p'tite cuite de 5 canettes et j'arrête à nouveau
")
il y a un jour
Prends du tabasco mets en dans tes yeux en te foutant un manche dans le cul , je t assure que boire sera ton dernier soucis
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
Prends du tabasco mets en dans tes yeux en te foutant un manche dans le cul , je t assure que boire sera ton dernier soucis
Ça peut marcher
il y a un jour