Ce sujet a été résolu
42 en journée 32 le soir
Heureusement qu'ils ont la clim et l'air conditionné
il y a un jour
Ça doit être tellement le bordel dans les ghettos des affreux-américains vus qu'ils sont très sensibles àllah chaleur et deviennent encore + fous quand il fait chaud

il y a un jour
Ça doit être tellement le bordel dans les ghettos des affreux-américains vus qu'ils sont très sensibles àllah chaleur et deviennent encore + fous quand il fait chaud
Crois tu
il y a un jour
Heureusement qu'ils ont la clim et l'air conditionné
Réel, au moins ce n'est pas le tiers-monde écologique comme chez nous
il y a un jour
Réel, au moins ce n'est pas le tiers-monde écologique comme chez nous
En suisse vous avez pas la clim par default ?
il y a un jour
alors que les fdp d'ici se plaignent dès qu'il y'a à peine 25 degrés
are you threatening me
il y a un jour
En suisse vous avez pas la clim par default ?
Je cite la France pour ne pas donner l'impression que je me la raconte
il y a un jour
Je cite la France pour ne pas donner l'impression que je me la raconte
En vrais de vrais tu te la raconte pas.
Soit fier d'être Suisse
Soit fier d'être Suisse

il y a un jour
42 en journée 32 le soir
Not ready pour les 60 degrés des villes du Golfe ou tu vois carrément les belles bagnoles des tenants du pétrole fondre
il y a un jour
42 en journée 32 le soir
il faut y envoyer tout les gauchiasse de merde puant stupide qui chiale sur la clim h24 pour leur faire fondre leur cervelle de rat pourrie sous la sainte chaleur du soleil en leur diffusant des mantra de leur scam escologiste en parralèle sous la chaleur h24
il y a un jour
Je sais pas si y'a beaucoup de noirs là bas
il y a un jour
Not ready pour les 60 degrés des villes du Golfe ou tu vois carrément les belles bagnoles des tenants du pétrole fondre
60 ça existe pas khey stop exagerer, le max que j'ai vu c'est du 50
il y a un jour
60 ça existe pas khey stop exagerer, le max que j'ai vu c'est du 50
J'avais vu une vidéo je crois que c'était a Oman où on voit 63° affiché sur le un panneau géant, puis le type filme sa rolls, le pare-choc était littéralement en train de couler sur le bitume
J'ai vu ca y a 2-3 ans
Edit c'était au Koweït
Une des villes du Golfe Persique où des températures extrêmement élevées ont été enregistrées ces dernières années est Koweït City (au Koweït). Elle a atteint jusqu’à 53,9 °C (129 °F) en 2016. Toutefois, dans certaines stations non officielles ou peu connues, des températures approchant ou dépassant les 60 °C auraient été enregistrées, bien que rarement validées par l’Organisation météorologique mondiale (OMM).
Exemples notables :
Mitribah (Koweït) : 54,0 °C en juillet 2016 — température officiellement validée, l'une des plus élevées jamais mesurées sur Terre.
Basra (Irak, proche du Golfe) : températures approchant les 53-54 °C.
Ahvaz (Iran) : 54 °C mesurés en 2017 — non validés officiellement par l’OMM, mais largement rapportés.
J'ai vu ca y a 2-3 ans
Edit c'était au Koweït
Une des villes du Golfe Persique où des températures extrêmement élevées ont été enregistrées ces dernières années est Koweït City (au Koweït). Elle a atteint jusqu’à 53,9 °C (129 °F) en 2016. Toutefois, dans certaines stations non officielles ou peu connues, des températures approchant ou dépassant les 60 °C auraient été enregistrées, bien que rarement validées par l’Organisation météorologique mondiale (OMM).
Exemples notables :
Mitribah (Koweït) : 54,0 °C en juillet 2016 — température officiellement validée, l'une des plus élevées jamais mesurées sur Terre.
Basra (Irak, proche du Golfe) : températures approchant les 53-54 °C.
Ahvaz (Iran) : 54 °C mesurés en 2017 — non validés officiellement par l’OMM, mais largement rapportés.
il y a un jour
Je sais pas si y'a beaucoup de noirs là bas
Jvoulais répondre à ta question avec une vidéo donc j'ai cherché ''phoenix hood'' puis jsuis tombé la dessus j'ai cliqué

il y a un jour