Ce sujet a été résolu
Truc de fou, mais le Sénégal contrairement à la France sait liquider un projet sans avenir
il y a 21 heures
Les vaches avaient pas produit assez de bouse pour finaliser les murs de l'hôtel.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
Dommage
J'aurais bien aimé le visiter
J'espère que mes arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières
petits enfants pourront le visiter un jour
J'aurais bien aimé le visiter
J'espère que mes arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières arrières
petits enfants pourront le visiter un jour
il y a 20 heures
J'ai des potes qui ont vécu au Cameroun
Ils ont adoré
Ils ont adoré
C'est sûrement le pays le plus développé d'Afrique noire.
Y a qu'un pays. Qui me tente là-bas et c'est celui-ci.
D'ailleurs, dans les professions intellectuelles en France, ça m'étonnerait pas que ce soit des camerounais les plus représentés.
D'ailleurs, dans les professions intellectuelles en France, ça m'étonnerait pas que ce soit des camerounais les plus représentés.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 20 heures
Ouais donc un rappeur à enflé et fait perdre son temps à un pays entier
Bravo.
Bravo.
Rappeur née au Sénégal en plus.
Souverainiste et royaliste.
il y a 20 heures-PEMT
Yodafeet
1j
Quelle triste nouvelle, encore un coup des colons
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
Faire confiance a un nègre
Sélection
Sélection
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 20 heures-PEMT
Valium
1j
Akon city
Même un trisomique aurait vu que ça prendrait pas
Même un trisomique aurait vu que ça prendrait pas
A con city
Tout était dans le nom
Tout était dans le nom
il y a 20 heures
Yodafeet
1j
Quelle triste nouvelle, encore un coup des colons
Vous devez être au niveau 0 pour voir ce message.
il y a 20 heures
C'est sûrement le pays le plus développé d'Afrique noire.
Oui c'est la communauté de noirs chez laquelle j'ai le plus d'amis, c'est souvent des gens très intelligents, loins des clichés des noirs bêtes qu'on retrouve trop sur ce forum
il y a 20 heures
Non du tout comme le Cameroun ce sont des pays noir africains qui connaissent une avancée certaine
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 19 heures
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 19 heures