Ce sujet a été résolu
L'Alsace c'est pas le nord mais le nord-est
Oui
Je sais que beaucoup de gascons ont immigré en Argentine ou en Uruguay (avec les basques) mais les alsaciens je sais pas... je suis pas sûr qu'il y a eu des mouvements de populations par chez eux
D'ailleurs dans un village proche de chez moi des gascons d'Uruguay sont venus récemment pour découvrir leurs racines
Je sais que beaucoup de gascons ont immigré en Argentine ou en Uruguay (avec les basques) mais les alsaciens je sais pas... je suis pas sûr qu'il y a eu des mouvements de populations par chez eux
D'ailleurs dans un village proche de chez moi des gascons d'Uruguay sont venus récemment pour découvrir leurs racines
il y a un jour
Il est génial ce mec bordel les québéquois savent rendre heureux
J'ai envie de l'accueillir en auvergne et lui faire bouffer des gros patés de campagne
J'ai envie de l'accueillir en auvergne et lui faire bouffer des gros patés de campagne
il y a un jour
P’tain je pensais pareil, fromage pain saucisson pinard mdr
il y a un jour
Le mec devrait recevoir un chèque de l'état fronssais pour sa pub pour le tourisme

il y a un jour
Le mec qui a relayé la vidéo sur insta n'a pas donné ses réseaux...
Il est dans la diagonale du vide donc il est certainement pas très loin
Il est dans la diagonale du vide donc il est certainement pas très loin
il y a un jour
On dirait un peu l'accent du nord au final.
Je viens du nord et c'est vrai qu'il y'a une ressemblance
il y a un jour
Le mec devrait recevoir un chèque de l'état fronssais pour sa pub pour le tourisme
Ça risque pas... il fait l'éloge de la France que nos politiques haïssent et veulent détruire
il y a un jour
Ça risque pas... il fait l'éloge de la France que nos politiques haïssent et veulent détruire
Je sais

il y a un jour
Toujours drôle à voir cette manie française de vouloir engraisser les gens qu'on aime bien
"Toi t'es sympa ! viens ici que je t'offre un peu de cholestérol et de diabète"
"Toi t'es sympa ! viens ici que je t'offre un peu de cholestérol et de diabète"
il y a un jour
Bah oui quand tu es loin des noirs et des maghrébins bizarrement c'est le feu.
We were born in your world... but you will die in ours
il y a un jour
c'est po comme co lo mon cheum tabarnak fils de pute va! parle normalement déjà que les marseillais on les tolère à peine
are you threatening me
il y a un jour
c'est po comme co lo mon cheum tabarnak fils de pute va! parle normalement déjà que les marseillais on les tolère à peine
Nique ta mère le parigot
il y a un jour
Nique ta mère le parigot
tg le sudiste à part le cap d'agde
are you threatening me
il y a un jour
La campagne francaise = 22 millions de blancs
La seule statistique de muzzs en France c'est 10.6% (INSEE menteurs donc ca doit etre 13%) sans la 3e génération donc avec, on est à 18% = 12.24 millions
Donc pour savoir la proportion de muzzs en milieu urbain:
Rapporté sur 68-22 = 46 millions d'urbains => 26%
Faut ajouter les noirs non musulmans pour avoir le nombre d'africains
La seule statistique de muzzs en France c'est 10.6% (INSEE menteurs donc ca doit etre 13%) sans la 3e génération donc avec, on est à 18% = 12.24 millions
Donc pour savoir la proportion de muzzs en milieu urbain:
Rapporté sur 68-22 = 46 millions d'urbains => 26%
Faut ajouter les noirs non musulmans pour avoir le nombre d'africains
il y a un jour
Nique ta mère le parigot
tiens fils de pute
tu m'avais pris de haut, et contredit sur les razzias des algériens de merde
il y a un jour
tiens fils de pute
tu m'avais pris de haut, et contredit sur les razzias des algériens de merde
Qu'est-ce que tu racontes trou de balles ?
Tu pensais me faire découvrir les barbaresques ?
Tu pensais me faire découvrir les barbaresques ?
il y a un jour