Ce sujet a été résolu
Oui , hier j'ai acheté un cageot de pomme "bio" que VOUS m'aviez conseillé hors les pommes étaient immangeable ! Jamais vu ça de ma vie ! Ce n'est pas normal ! Je veux voir votre responsable et j'exige un remboursement , ça fait 5 ans que je viens dans votre enseigne je ne me suis jamais plaint , mais la c'est pas possible, je suppose que vous traitez tout vos client de cette manière ou du moins je ne l'espère pas ! Au vue du prix du Bio il est naturel d'exiger un service client au diapason du prix que l'on paye , continuez comme ça et j'irais chez votre conçurent, ne comptez pas sur moi pour vous faire une bonne publicité, c'est un véritable scandale j'avais prévu de faire une tarte au pomme pour mes invités et vous nous avez gâché la soirée ! Vous trouvez ça normal peut être ? Vous m'écouter quand je vous parle ? Hein non hein ? Vous en avez rien à foutre hein ! Ça ne m'étonne pas depuis l'arrivée des aide social et de la culture de la feignantise se pays ne produit plus que des ânes qui préfèrent être sur leur téléphone plutôt que de faire quelque chose d'utile à la société, j'ai travaillé 50 ans de ma vie dans le paysagisme moi monsieur et je peux vous dire qu'avec votre attitude je me serais prit un coup de pied au fesse ! Je suppose que vous....
Papy je pense qu'a me détruire au bar ce soir pour oublier qu'on a aucune perspective dans ce pays de merde que vous avez fabriqué
il y a un jour
Comptoir de la bio
connais pas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
Oea
1j
Ahi c'est le petit boulot que je vise. Y'en a plein en IDF mais zéro réponse malgré mes demandes répétées
C'est pépère ?
C'est pépère ?
Pour l'instant c'est plutôt tranquille sans être une planque non plus
il y a un jour
Papy je pense qu'a me détruire au bar ce soir pour oublier qu'on a aucune perspective dans ce pays de merde que vous avez fabriqué
PTIT CON
il y a un jour
C'est ça
Ils m'ont pris direct en CDI alors que j'ai aucune expérience ni diplôme dans la vente
Ils m'ont pris direct en CDI alors que j'ai aucune expérience ni diplôme dans la vente
Ils doivent être dans la merde pour recruter, mais bon au moins ta du taff
il y a un jour
1455 net mensuel
35 heures
horaires variables et bosse un samedi sur deux
Le patron ne m'a pas encore montré
35 heures
Le patron ne m'a pas encore montré
Putain un SMIC pour faire ça
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un jour
Des questions ?
il y a un jour
Ils doivent être dans la merde pour recruter, mais bon au moins ta du taff
ouai j'imagine
il y a un jour
J’ai travailler chez bio & co et so bio
C'était bien ? Pourquoi t'es parti ?
il y a un jour
C'était bien ? Pourquoi t'es parti ?
Ils m’ont virer c’est des chiensv
il y a un jour
Clientèle de bobos et de petites mamies, moins de pression, moins grand, plus humain j'imagine
Ouais je pense vaut mieux être caissier là dedans qu'à carrefour dans le 93 c'est certaln
il y a un jour