InscriptionConnexion
Gary
Gary
19h
Image

Je souligne que j'ai laissé 4 kill à mon mid laner
:Escargochat:

Que j'ai voler 1 drake

Que j'ai donner un kill early à mon top
En face, que du hard engage + follow up, et de votre coté c'était trop décousu, la soraka est une immense erreur, un braum aurai été le pick idéal.

Ils étaient full glass canon et ton top type splitpusher alors que vous avez pas de quoi kite back si l'équipe ennemie vous engage...

Avec ton nunu tu devais pas avoir assez de follow up, il aurai fallu un pick plutot du type maokai ou un truc comme ça, qui permet d'engage et de fixer une personne et de disengage avec l'ulti en cas de hard engage ennemi
:selection_naturelle:
il y a 19 heures
En face, que du hard engage + follow up, et de votre coté c'était trop décousu, la soraka est une immense erreur, un braum aurai été le pick idéal.

Ils étaient full glass canon et ton top type splitpusher alors que vous avez pas de quoi kite back si l'équipe ennemie vous engage...

Avec ton nunu tu devais pas avoir assez de follow up, il aurai fallu un pick plutot du type maokai ou un truc comme ça, qui permet d'engage et de fixer une personne et de disengage avec l'ulti en cas de hard engage ennemi
:jesus_moqueur:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 19 heures
:Abasourdi:
il y a 19 heures

Je suis OTP
:Chnake:

J'ai 60% winrate, juste celle qu'il fallait win je l'ai lose
What we're looking for... it's not here
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Je suis OTP
:Chnake:

J'ai 60% winrate, juste celle qu'il fallait win je l'ai lose
Aïe c'est vrai que dans ce cas la...

T'as pas un duo ?

60% de winrate en bronze c'est pas très significatif vu que t'es dans une fange remplis de new fag et autre zinzolin...
il y a 19 heures
Aïe c'est vrai que dans ce cas la...

T'as pas un duo ?

60% de winrate en bronze c'est pas très significatif vu que t'es dans une fange remplis de new fag et autre zinzolin...
Non je suis full solo, et je n'arrive pas à me reposer sur quelqu'un je veux y arriver seul
:zou:
il y a 19 heures
Mérité
:Hautain:
il y a 19 heures
Mais j'ai relancé la, c'est juste 2 win, si je win celle-là c'est retour à la game de promotion
:catgif:
il y a 19 heures
Mérité
:Hautain:
Je ne t'apprécie pas pour ce commentaire, bien dommage, j'ai toujours été réglo avec toi
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Je ne t'apprécie pas pour ce commentaire, bien dommage, j'ai toujours été réglo avec toi
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Mais j'ai relancé la, c'est juste 2 win, si je win celle-là c'est retour à la game de promotion
Bonne chance tu peux le faire
:Pascal-hehe:
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Non le matchmaking n'est pas truqué, suffit d'être bon pour monter

Si j'avais été assez bon j'aurais win cette game.
You bon you montes comme on dit
:risibli:
Le papillon de Onche, le Papillonche
:Zidane_eheh:
il y a 19 heures
Je compatis
:Phoque:
perso de mon côté j ai win mes games de chess après une traversée du désert
de nouveau 2000 elo
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Bon courage je serait curieux de voir les résultat
il y a 19 heures
Gary
Gary
19h
Image

Je souligne que j'ai laissé 4 kill à mon mid laner

Que j'ai voler 1 drake

Que j'ai donner un kill early à mon top
Certaines games ne peuvent être win après clé a ton elo évite nunu le perso est pas fait pour solo carry si tes alliés ne sont pas minimum humain

Si tu aime pouvoir être au milieu du fight prends plutôt amumu qui te permettra de faire en même temps de bons dégâts

Si tu aime gank beaucoup et rapidement prends ZAC qui te fera un bon compromis dégâts tank

Et sinon hecarim pour être + autonome

L'ennui de nunu c'est que si les mates sont pas fous tu va tanker pour " rien " et tu ne fera pas assez de dégâts en milieu / fin de game pour carry solo

Edit : j'avais pas vu pour le OTP . Donc penses juste a " foutu pour foutu " tu oubli la tankiness et tu pars full ap quand tes mates sont pas là
il y a 19 heures
Image back to promotion
il y a 18 heures
Marrant j'ai re tenté mgs V , j'arrive pas à dire si il est bon ou mauvais.
"Snake fait des trucs " aurait été le bon titre
:Risitas_wtf:
il y a 18 heures
Certaines games ne peuvent être win après clé a ton elo évite nunu le perso est pas fait pour solo carry si tes alliés ne sont pas minimum humain

Si tu aime pouvoir être au milieu du fight prends plutôt amumu qui te permettra de faire en même temps de bons dégâts

Si tu aime gank beaucoup et rapidement prends ZAC qui te fera un bon compromis dégâts tank

Et sinon hecarim pour être + autonome

L'ennui de nunu c'est que si les mates sont pas fous tu va tanker pour " rien " et tu ne fera pas assez de dégâts en milieu / fin de game pour carry solo

Edit : j'avais pas vu pour le OTP . Donc penses juste a " foutu pour foutu " tu oubli la tankiness et tu pars full ap quand tes mates sont pas là
je peux switch de build au millieu de la game, c'est pas troll ça ?
:CS_Zoom:
il y a 18 heures
Gary
Gary
18h
je peux switch de build au millieu de la game, c'est pas troll ça ?
:CS_Zoom:
A cet elo rien n'est du troll clé vraiment. Au pire tes mates de plaignent et tu les ignore.

Je suis otp Shaco quasiment ( sup jgl top et même quand je suis autofill mid ) alors les mates qui se plaignent je connais

Reste sur ton champion si tu t'éclate avec mais hésite pas à adapter en fonction de l'état de ta game
:hype:

Par exemple même si je pars Shaco AP si en face j'ai yasuo karma Sion je vais faire serpent fang
:like:
il y a 17 heures
Il a not lurked la taunt dans la kill camENT
:risitas_ahi_wtf:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 17 heures