Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en branle, l'été est là et nous c'qu'on veut savoir c'est à enculé qui ?
Alors si tu continues à faire le chaud comme ça c'est moi qui vais t'enculer si tu fais trop le mariole :Guts:
il y a un an
Alors si tu continues à faire le chaud comme ça c'est moi qui vais t'enculer si tu fais trop le mariole :Guts:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
C’etait bien ?
Resumax est un petit jeune (je dis ça alors qu'il a sûrement ton âge. Possible même que tu sois plus jeune encore de 1 ou 2 ans :Guts:
Mais c'est quelqu'un de vraiment sympa et je compte très bien le revoir
Tu n'aurais aucun problème à le rencontrer IRL également je pense
Sinon on a juste bu des bières même si la dernière est très mal tombé et je n'ai réussi à en boire que 1/3
Mais c'est quelqu'un de vraiment sympa et je compte très bien le revoir
Tu n'aurais aucun problème à le rencontrer IRL également je pense
Sinon on a juste bu des bières même si la dernière est très mal tombé et je n'ai réussi à en boire que 1/3
il y a un an
Ouais, il m'a dit qu'il te trouvait gonflé comme mec :Guts:
il y a un an
il y a un an
Putain
LE SEXE
Je te confirme Resumax :Guts:
La serveuse était ARCHI BONNE :Guts:
Yeux bleus, bon cul rebondi avec le string qui se voyait sous le pantalon, petit haut sans soutif et petits nichons fermes :Guts:
Quand je lui ai dit "'annule la pute et propose lui la thune à la base il a bugué et j'ai entendu un BONG au niveau de sa table" :Guts:
Yeux bleus, bon cul rebondi avec le string qui se voyait sous le pantalon, petit haut sans soutif et petits nichons fermes :Guts:
Quand je lui ai dit "'annule la pute et propose lui la thune à la base il a bugué et j'ai entendu un BONG au niveau de sa table" :Guts:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe te confirme Resumax :Guts:
Ok mais pourquoi tu me dis ça à moi
il y a un an
@boeuf j'ai oublié de te citer :Guts:
il y a un an
Pour que tu aies le contexte de resumax avant qu'il aille baiser une pute :Guts:
T'es un admin, t'es comme un parent, un responsable pour nous :Guts:
Tu dois savoir
Tu dois savoir
il y a un an
Si c'est comme ça prochaine fois je te cite pas tour court :Guts:
il y a un an
Ouao pq tu dis ça à lui ?
il y a un an
Pour que tu aies le contexte de resumax avant qu'il aille baiser une pute :Guts:
Tu dois savoir
Tu dois savoir
Qu'est-ce que... Je suis responsable de rien du tout
il y a un an
Bordel je suis trop bourré
Pardal c'est le genre de gars qui t'envoie defonce chez une pute ..je ferais pareil avec son fils à ses 18 ans
Pardal c'est le genre de gars qui t'envoie defonce chez une pute ..je ferais pareil avec son fils à ses 18 ans
il y a un an
Qu'est-ce que... Je suis responsable de rien du tout
TU ES RESPONSABLE TU ENTENDS :Guts:
TU ES LE MAÎTRE DU ZOO :Guts:
TU ES LE MAÎTRE DU ZOO :Guts:
il y a un an
234
Sur ce sujet0