Ce sujet a été résolu
Permettez moi de vous partager deux chaines de qualité
https://www.youtube.com/@SPZ-0/videos
https://www.youtube.com/@[...]notherAryanClassic/videos
Ma zik préférée :
PS : Après si vous voulez réellement ressentir la force aryenne faut écouter du black metal mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car la combativité est combinée à une humeur sombre et hivernale.
Ma zik préférée :
PS : Après si vous voulez réellement ressentir la force aryenne faut écouter du black metal mais je comprends que ça puisse en rebuter certains car la combativité est combinée à une humeur sombre et hivernale.
il y a un jour
Orteils
1j
Permettez moi de vous partager deux chaines de qualité
https://www.youtube.com/@SPZ-0/videos
https://www.youtube.com/@[...]notherAryanClassic/videos
Ma zik préférée :
Ma zik préférée :
il y a un jour
Likosse
1j
Mais ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi cette merde
C'est de la musique enjouée, faite par des blancs, remixée, principalement de l'Eurodance (né du mouvement de résistance avec le chant populaire sur L'Amour Toujours en Allemagne) mais le genre s'est diversifié en piochant dans des genres plus modernes comme le witch house, house, hardstyle, nightcore etc.
il y a un jour
Perso, gros fan de black metal à la base, et je sais pas ce qui m'est arrivé, je suis devenu un zinzin de la phonk brazilian
ce genre de truc :
j'ai commencé à écouté ça en faisant de la muscu, maintenant j'en écoute tout le temps ahi

ce genre de truc :
j'ai commencé à écouté ça en faisant de la muscu, maintenant j'en écoute tout le temps ahi

il y a un jour
C'est de la musique enjouée, faite par des blancs, remixée, principalement de l'Eurodance (né du mouvement de résistance avec le chant populaire sur L'Amour Toujours en Allemagne) mais le genre s'est diversifié en piochant dans des genres plus modernes comme le witch house, house, hardstyle, nightcore etc.
Fais pas chier et écoute du classique le low
il y a un jour
Perso, gros fan de black metal à la base, et je sais pas ce qui m'est arrivé, je suis devenu un zinzin de la phonk brazilian
ce genre de truc :

ce genre de truc :

Quels sont tes groupes de black metal préférés ?
Moi : Antimatera, Behexen, Black Monolith, Carcass, Darkthrone, Dissection, Keys to the astral gates and mystic doors, Morcolac, Satanic Warmaster, Spider god, Vorga
Écouter de la Phonk n'est pas déconnant, c'est juste du Witch House avec du chant hip-hop par dessus.
Mais je te conseille de revenir à quelque chose de plus sain, le witch house est très populaire en russie avec de jolies voix féminines :
Moi : Antimatera, Behexen, Black Monolith, Carcass, Darkthrone, Dissection, Keys to the astral gates and mystic doors, Morcolac, Satanic Warmaster, Spider god, Vorga
Écouter de la Phonk n'est pas déconnant, c'est juste du Witch House avec du chant hip-hop par dessus.
Mais je te conseille de revenir à quelque chose de plus sain, le witch house est très populaire en russie avec de jolies voix féminines :
il y a un jour
Fais pas chier et écoute du classique le low
Je partage de la musique festive. Pourquoi je te "fais chier" ?
il y a un jour
Ce topic fait tellement pitié
Merci d'avoir donné ton avis, maintenant tu peux disposer et nous laisser apprécier la musique
il y a un jour
Quels sont tes groupes de black metal préférés ?
je trouve quand même que tes musics là, elles font vachement gay ahi
Sinon bon choix de groupes pour le black, perso mes groupes préférés c'est : Emperor, Dissection, Marduk, Gorgoroth, Sacramentum, Vorga aussi, Samael

Sinon bon choix de groupes pour le black, perso mes groupes préférés c'est : Emperor, Dissection, Marduk, Gorgoroth, Sacramentum, Vorga aussi, Samael
il y a un jour
je trouve quand même que tes musics là, elles font vachement gay ahi

Bah c'est normal que des ziks chantées par des meufs soient féminines, non ?
Si tu parles des deux chaînes oui je pense que ce sont les mélodies exagérément enjouées et les voix aigues accélérées qui peuvent donner cette impression
Merci pour la liste, je vais écouter tout ça
Si tu parles des deux chaînes oui je pense que ce sont les mélodies exagérément enjouées et les voix aigues accélérées qui peuvent donner cette impression
Merci pour la liste, je vais écouter tout ça
il y a un jour
KPN ou rien
Quand je tape KPN je tombe sur Peste noire / Kommando Peste Noire. C'est ce dont tu parles ?
il y a un jour
Quand je tape KPN je tombe sur Peste noire / Kommando Peste Noire. C'est ce dont tu parles ?
Tu parles de black metal et tu connais pas Peste Noire ?
C'est le meilleur groupe de black francais
En tout cas je connaissais pas Kriegsmachine, bonne decouverte, ca ressemble beaucoup à mgla on dirait le meme chanteur
C'est le meilleur groupe de black francais
En tout cas je connaissais pas Kriegsmachine, bonne decouverte, ca ressemble beaucoup à mgla on dirait le meme chanteur
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour
De nom seulement
C'est un gros morceau que j'ai pas encore creusé (je privilégiais les groupes étrangers)
Y'a l'intégrale sur youtube je vais écouter ça
https://www.youtube.com/p[...]C8U8rFk_mFSdz4QkLhZijQJTO
C'est un gros morceau que j'ai pas encore creusé (je privilégiais les groupes étrangers)
il y a un jour
Bien vu ! C'est un side project de Mgła
"[...] dans lequel on retrouve Maciek "Darkside" Kowalski et Mikołaj "M." Żentara, tous deux membres de Mgla, accompagnés par Konrad "Destroyer" Ramotowski de Hate. Démarré comme un side-project d'Mgla [...]"
https://www.metalorgie.com/groupe/Kriegsmaschine
"[...] dans lequel on retrouve Maciek "Darkside" Kowalski et Mikołaj "M." Żentara, tous deux membres de Mgla, accompagnés par Konrad "Destroyer" Ramotowski de Hate. Démarré comme un side-project d'Mgla [...]"
il y a un jour
De nom seulement
https://www.youtube.com/p[...]C8U8rFk_mFSdz4QkLhZijQJTO
Je suis fan depuis 2 ans, c'est genial. Surtout la Sanie et l'ordure, Peste Noire et la Chaise Dyable son tres bons aussi.
Tu joues aussi où tu ne fais qu'ecouter ?
Tu joues aussi où tu ne fais qu'ecouter ?
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a un jour