Ce sujet a été résolu
J'arrive à me retenir facilement et c'est malaisant de se faufiler jusqu'aux toilettes dans un avion
il y a un jour
J'arrive à me retenir facilement et c'est malaisant de se faufiler jusqu'aux toilettes dans un avion
Quand c'est un long vol, tu te retiens aussi ?
🛌
il y a un jour
ReKav
1j
Je fais pipi sur moi par terre
Tant que tu n’as pas fait comme maître Gims dernierement
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Perso non le combo espace confiné + vibration est horrible.
J’évite leurs toilettes sont immondes
il y a un jour
Tant que tu n’as pas fait comme maître Gims dernierement
Jai raté un truc mdr il a fait quoi ?
il y a un jour
Oui. CASH
Chier par contre...
Chier par contre...
Frère j’ai bu 7 bière hier, j’ai pas chié et je suis ACTUALLY dans le PLANE, comment te dire que je sue du cul.
il y a un jour
Jai raté un truc mdr il a fait quoi ?
Cherche la vidéo il avait une tache marron très suspecte en plein concert. Certains dirons que c’est la sueur

il y a un jour
je n'ai jamais pris l'avion mais j'imagine que je n'aurais aucun mal à pisser dans les chiottes d'un avion
il y a un jour
Moi j’y vais sitôt l’extinction des consignes lumineuses, en général je mange bien avant, oeufs et cassoulet….
Je dépose la grosse commission, ensuite je mets mon téléphone en mode selfie pour mater les réactions des gens qui ressortent….
Je dépose la grosse commission, ensuite je mets mon téléphone en mode selfie pour mater les réactions des gens qui ressortent….
il y a un jour
Frère j’ai bu 7 bière hier, j’ai pas chié et je suis ACTUALLY dans le PLANE, comment te dire que je sue du cul.
Oh bordel mon clé
Courage, vas-y
Courage, vas-y
il y a un jour
AhuriKJ
1j
Perso non le combo espace confiné + vibration est horrible.
J'ai travailler dans les espaces verts, parc etc
On est dehors on pas de chiottes pas de lavabo rien puisqu'on est dehors,
Je peux t'assurer que j'ai démouler un cake dans chaque forêt de mon département et du département voisin.
Je chie plus vite que mon ombre
, le tout sans Pq juste en prenant les feuilles d'arbres qui sont plus efficaces que le pq au passage
On est dehors on pas de chiottes pas de lavabo rien puisqu'on est dehors,
Je peux t'assurer que j'ai démouler un cake dans chaque forêt de mon département et du département voisin.
Je chie plus vite que mon ombre
il y a un jour
Oh la honte il va faire pipi
il y a un jour
Nagamari
1j
je n'ai jamais pris l'avion mais j'imagine que je n'aurais aucun mal à pisser dans les chiottes d'un avion
Pas prêt quand tu verras la gueule des chiottes
il y a un jour
Tu peux te retenir 16 h ez
C'est pas bon pour tes reins et ta vessie
il y a un jour