Ce sujet a été résolu
Iris cash
Gloire à Yakub
il y a 19 heures
Flora
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 18 heures
Quand j'étais gamin, c'était Flora.
Par contre maintenant sur les rule34 y a une mode avec la meuf métis que je connais pas ...
Par contre maintenant sur les rule34 y a une mode avec la meuf métis que je connais pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
Aurore et Serena perso.
Et en plus de cela, l'anime Diamant et Perle et l'anime XY /XYZ sont les meilleurs.
Et en plus de cela, l'anime Diamant et Perle et l'anime XY /XYZ sont les meilleurs.
il y a 18 heures
Il faut dire que j'ai aussi grandi en regardant pokemon alors qu'ils diffusaient la saison 10 / 11, soit à la région de Sinnoh. Du coup ça influe probablement sur mes choix. J'ai plus ou moins arrêté après XYZ ( à part quelques épisodes importants ), l'animation horrible qu'ils ont pondu j'ai rien compris.
il y a 18 heures
Quand j'étais gamin, c'était Flora.
NESSA PUTAIN, J'ai retrouvé le nom.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 18 heures
avec le recul je le rends comote que Jessie est pas mal
"Même le pire des pouilleux a un ange gardien"
il y a 17 heures
Ondine a une chatte, les autres sont des personnages en 2D, j'en ai rien à foutre
il y a 11 heures