Ce sujet a été résolu
Quand j'étais gamin, c'était Flora.
Par contre maintenant sur les rule34 y a une mode avec la meuf métis que je connais pas ...
Par contre maintenant sur les rule34 y a une mode avec la meuf métis que je connais pas ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Aurore et Serena perso.
Et en plus de cela, l'anime Diamant et Perle et l'anime XY /XYZ sont les meilleurs.
Et en plus de cela, l'anime Diamant et Perle et l'anime XY /XYZ sont les meilleurs.
il y a 2 mois
Il faut dire que j'ai aussi grandi en regardant pokemon alors qu'ils diffusaient la saison 10 / 11, soit à la région de Sinnoh. Du coup ça influe probablement sur mes choix. J'ai plus ou moins arrêté après XYZ ( à part quelques épisodes importants ), l'animation horrible qu'ils ont pondu j'ai rien compris.
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Quand j'étais gamin, c'était Flora.
NESSA PUTAIN, J'ai retrouvé le nom.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
Ondine a une chatte, les autres sont des personnages en 2D, j'en ai rien à foutre
il y a un mois
Madeline
1 mois
Serena a l'air d'assumer ses rondeurs
Oui elle est cool et fière d'être grosse.
...
il y a un mois