Ce sujet a été résolu
je n'y traîne tellement plus souvent qu'un de mes compte a été bannissement définitif depuis 2 mois
j'ai fais appel parce que c'était illégitime, j'avais un karma zéro
j'avais juste dis "tapé au derche"
Ils ont pas voulu lever la sanction
j'ai fais appel parce que c'était illégitime, j'avais un karma zéro
j'avais juste dis "tapé au derche"
Ils ont pas voulu lever la sanction
il y a 2 jours
La vraie question c'est surtout "pourquoi tu t'acharnes à vouloir retourner là-bas ?!".
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 jours
Moi, j'ai fait l'erreur de faire un commentaire sur un politique qui porte une kippa aux murs des lamentations alors qu'il n'est pas juif, donc j'ai ragé et je suis venu ici
il y a 2 jours
et je ne sais pas c'est quoi leurs délires à mettre autant de pubs sérieux
la monétisation peut-être ?
il y a 2 jours
La vraie question c'est surtout "pourquoi tu t'acharnes à vouloir retourner là-bas ?!".
il reste un peu de monde
j'ai espoir que la tempête passera
j'ai espoir que la tempête passera
il y a 2 jours
Osef de JVCUCK, tu seras mieux sur Onche.
Bienvenue
Bienvenue
pas aussi populaire hélas
il y a 2 jours
Nagamari
2j
et je ne sais pas c'est quoi leurs délires à mettre autant de pubs sérieux
Il semblerait que les articles journalistiques ne génèrent pas assez en dépit de l'intérêt primaire du site
il y a 2 jours
C'est déjà mieux que les autres jv-like
il y a 2 jours
Il semblerait que les articles journalistiques ne génèrent pas assez en dépit de l'intérêt primaire du site
par curiosité j'ai étais en voir un , et oui ça peut se comprendre que ça ne génèrent pas assez
https://www.jeuxvideo.com[...]onteste-depuis-14-ans.htm
ça donne vraiment pas envie de lire et de s'intéresser
il y a 2 jours
par curiosité j'ai étais en voir un , et oui ça peut se comprendre que ça ne génèrent pas assez
https://www.jeuxvideo.com[...]onteste-depuis-14-ans.htm
Ce sont vraiment les pires, encore pire que boucler sur des rumeurs de nouvelles consoles pour au final rien dire de nouveau
il y a 2 jours
C’est cette mentalité de lâche qui fait que vous méritez de vous faire 410 + ban pour un simple “Salut ça va ?” sur JVC.
Lors de la migration de 2023, les cucks étaient en train de regarder le nombre de connectés sur les deux forums en même temps, en se disant : “Bon, je resterai sur celui où il y a le plus de monde.”
Et après ça, ça insulte les autres de golems sur les topics.
Lors de la migration de 2023, les cucks étaient en train de regarder le nombre de connectés sur les deux forums en même temps, en se disant : “Bon, je resterai sur celui où il y a le plus de monde.”
il y a 2 jours
C’est cette mentalité de lâche qui fait que vous méritez de vous faire 410 + ban pour un simple “Salut ça va ?” sur JVC.
je change d'avis, j'ai un mauvais oeil sur la modération
il y a 2 jours