Ce sujet a été résolu
Tu sais très bien que tu vas juste relancer une millième game de lol à la place avec la bave aux lèvres parce que t'as perdu 22lp injustement y a 5 minutes
Décembre 2024 : Objectif sortir du Fer
Mars 2025 : Objectif sortir du bronze
Juillet 2025 : Objectif sortir du silver pour pouvoir solo duo avec mon pote gold
ça n'en finira jamais et je le sais
Juillet 2025 : Objectif sortir du silver pour pouvoir solo duo avec mon pote gold
What we're looking for... it's not here
il y a un jour
Décembre 2024 : Objectif sortir du Fer
Boss final dans quelques mois : sortir de l'émeraude alias le pire elo du jeu
il y a un jour
L'extension, ce sont des anciennes extensions.
wotlk - wrath of the lich king, sorti en 2008
et tbc - the burning crusade, sorti en 2006
le wow actuel est nul, wokent, avec des délirs lgbt sexuels
wotlk - wrath of the lich king, sorti en 2008
et tbc - the burning crusade, sorti en 2006
le wow actuel est nul, wokent, avec des délirs lgbt sexuels
RDV Goldshire ?
il y a un jour
Boss final dans quelques mois : sortir de l'émeraude alias le pire elo du jeu
Je ne serais jamais émeraude avec mon QI déficient, mais on peut toujours rêver
il y a un jour
T'es vraiment la dernière des merdes
Je viens faire mes topics tranquille au calme, et t'as le bâtard italien qui se ramène, avec ses 10 000 pseudos, son absence de vie, et qui commence à s'acharner sur moi.
C'est du harcèlement, j'en peux plus de ce harcèlement.
Les admins sont pour lui, les modos sont pour lui, et moi, et moi le brisé, anani, anana, ça fait rire, ça fait rigoler, mais j'arrive plus à poster moi
À chaque fois goulag.
Bon alors écoute-moi bien Giuseppe, si ça t'amuse de faire des topics à'que tu m'as brisé, continue !
Mais reste loin de moi.
Je t'en supplie, reste loin de moi !
Edit : voila
C'est du harcèlement, j'en peux plus de ce harcèlement.
Les admins sont pour lui, les modos sont pour lui, et moi, et moi le brisé, anani, anana, ça fait rire, ça fait rigoler, mais j'arrive plus à poster moi
À chaque fois goulag.
Bon alors écoute-moi bien Giuseppe, si ça t'amuse de faire des topics à'que tu m'as brisé, continue !
Mais reste loin de moi.
Je t'en supplie, reste loin de moi !
Edit : voila
il y a un jour
Je ne serais jamais émeraude avec mon QI déficient, mais on peut toujours rêver
T'as l'air d'avoir commencé assez récemment (fin 2024), tu vas monter sans même t'en rendre compte et tu vas comprendre la fraude que c'est cette histoire de rank
Le plus important c'est que tu joues un champ qui t'amuse et ça va aller tout seul
Le plus important c'est que tu joues un champ qui t'amuse et ça va aller tout seul
il y a un jour
Gary
1j
Tu donne combien de badge si je te fais passer gold?
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
T'as l'air d'avoir commencé assez récemment (fin 2024), tu vas monter sans même t'en rendre compte et tu vas comprendre la fraude que c'est cette histoire de rank
100 game pour sortir du fer je n'irais surement jamais plus haut que Gold même avec un gros try hard
Si déjà j'arrive à monter silver
il y a un jour
Tu donne combien de badge si je te fais passer gold?
0 on m'a déjà proposé, mais je ne veux pas me faire boost
il y a un jour
0 on m'a déjà proposé, mais je ne veux pas me faire boost
Drôle de mentalité, en jouant solo tu vas juste refaire les mêmes erreurs en boucle et stagner, alors qu'avec une personne qui t'accompagne tu pourra progresser
Bonne chance dans ton grind cependant
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un jour
Drôle de mentalité, en jouant solo tu vas juste refaire les mêmes erreurs en boucle et stagner, alors qu'avec une personne qui t'accompagne tu pourra progresser
Merci, cependant non je ne vais pas stagner, j'ai des gens qui regarde mes gameplay et qui me donne des conseils de temps en temps, merci à eux
Je regarde pas mal de vidéo aussi
Je regarde pas mal de vidéo aussi
il y a un jour
100 game pour sortir du fer je n'irais surement jamais plus haut que Gold même avec un gros try hard
Bah c'est bien 100 games, fer/bronze c'est très dur d'en sortir au début, t'as des gens qui ont rien à foutre là, des smurf qui boost leurs potes et des plots comme teammate
il y a un jour