Ce sujet a été résolu
Ça devait être il y a un mois
Un soir où j'étais vraiment dans le mal. Ma femme était sortie avec ses copines et mes filles dormaient.
À l'époque j'étais Kimberley. Que j'ai enculé depuis et c'est pas facile de s'auto enculer je vous le dis.
Un Ricard de trop et j'ai commencé à faire une synthèse de ma life qui est arrivée à la conclusion : se supprimer.
J'en fais part au forum et je pense avoir été suffisamment convaincant pour que @Captain404 me signale gouv
Bref ma femme rentre et on se couche.
Vers 1h du matin Gilbert se met à s'exciter sur ma sonnette.
Et c'est ma femme qui va ouvrir
- WeekEndFamille habite ici ?
- euh oui....
Je rapplique...
- Monsieur mettez un t-shirt et sortez on va discuter
- ok...
S'en suit la procédure avec appel d'un psychiatre + ma femme qui a dû décider si on m'enfermait ou pas pour la nuit
Finalement elle a dit que je pouvais rester là.
Voilà comme quoi je suis pas rancunier vu que je suis toujours parmi vous
Un soir où j'étais vraiment dans le mal. Ma femme était sortie avec ses copines et mes filles dormaient.
À l'époque j'étais Kimberley. Que j'ai enculé depuis et c'est pas facile de s'auto enculer je vous le dis.
Un Ricard de trop et j'ai commencé à faire une synthèse de ma life qui est arrivée à la conclusion : se supprimer.
J'en fais part au forum et je pense avoir été suffisamment convaincant pour que @Captain404 me signale gouv
Bref ma femme rentre et on se couche.
Vers 1h du matin Gilbert se met à s'exciter sur ma sonnette.
Et c'est ma femme qui va ouvrir
- WeekEndFamille habite ici ?
- euh oui....
Je rapplique...
- Monsieur mettez un t-shirt et sortez on va discuter
- ok...
S'en suit la procédure avec appel d'un psychiatre + ma femme qui a dû décider si on m'enfermait ou pas pour la nuit
Finalement elle a dit que je pouvais rester là.
Voilà comme quoi je suis pas rancunier vu que je suis toujours parmi vous
Ahiiii raconte la suite et la honte que ta du te tapé avec ta femme
il y a 3 jours
@Zosterae on fait quoi pour celui là ? Si c'est moi qui sanctionne on va encore me reprocher d'avoir eu la main lourde.

Une journée en cellule pour méditer sur la qualité de son humour et son sens de l'à-propos
Mais s'il recommence je te le laisse
Mais s'il recommence je te le laisse
il y a 3 jours
Ahiiii raconte la suite et la honte que ta du te tapé avec ta femme
Pas de honte...
Elle était déjà au courant de mes problèmes. Juste elle a peut-être pas réalisé que c'était à ce point là
Elle était déjà au courant de mes problèmes. Juste elle a peut-être pas réalisé que c'était à ce point là
J'ai enculé Kimberley
il y a 3 jours
Pas de honte...
Bordel la pauvre
Elle t'a dit quoi ?
Elle t'a dit quoi ?
il y a 3 jours
Bordel la pauvre
Elle t'a dit quoi ?
Elle t'a dit quoi ?
Qu'est ce que ça peut te foutre + c'est pas tes oignons
J'ai enculé Kimberley
il y a 3 jours