Ce sujet a été résolu
Imagine ton gosse vient te casser les couilles avec la politique entre deux barbeucs
il y a un jour
Je comprends pas non plus ce délire de certains prolos avec un peu d’argent qui consiste à sucer les ultra-riches.
Ça me dépasse. Moi j’ai beau avoir une bonne situation, je vois bien le problème.
Mais même des mecs moins bien lotis, qui pleurent sur leur condition, ben ils veulent pas entendre ce discours. Bon ceux là, j’ai plus aucune pitié pour eux mais quand même, ça me sidère.
Ça me dépasse. Moi j’ai beau avoir une bonne situation, je vois bien le problème.
Mais même des mecs moins bien lotis, qui pleurent sur leur condition, ben ils veulent pas entendre ce discours. Bon ceux là, j’ai plus aucune pitié pour eux mais quand même, ça me sidère.
il y a un jour
"L'endoctrinement de la classe moyenne"
Putain rien qu'à les lire ça me fout la haine
il y a un jour
Finlande
1j
"L'endoctrinement de la classe moyenne"
L'endoctrinement pour eux c'est quand tu votes à droite
Si c'est pour lfi ou ps, c'est de la "prise de conscience"
il y a un jour
Ces pourritures traitres gauchiasses avec leurs discours de merde qui s'ils devenaient millionnaires du jour au lendemain en remportant les 200 millions d'€ de l'Euromillions disparaitraient encore + vite que quelqu'un de droite et prendraient nimporte quel racisé puant pour une menace et voleur potentiel bien + que quelqu'un de droite

il y a un jour
Bordel ces gros golems qui se croient redpill et intelligents, ça me foudroie de rire !
il y a un jour
L'endoctrinement pour eux c'est quand tu votes à droite
Nous aussi on pense comme ça en vrai. Chaque camp pense avoir raison, c’est logique. Si tu pense qu’un camp à tord t’en fait pas parti normalement.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un jour