Ce sujet a été résolu
Non elle est clairement sous ton charme, sors ton chibrax et dis lui que si elle te suce tu accepteras peut-être de la baiser
il y a un jour
LeRandom
1j
Non elle est clairement sous ton charme, sors ton chibrax et dis lui que si elle te suce tu accepteras peut-être de la baiser
bg
il y a un jour
Psyko
1j
Genre je peux tenter direct un "salut tu suces ?" + un pied-tête per-baise ?
Je sors ma bite et je tape doucement sur sa tête avec pour la calmer
il y a un jour
Ca fait longtemps que t'as pas vu une femme toi. Pas étonnant en même temps
il y a un jour
ah oe
il y a un jour
Ca fait longtemps que t'as pas vu une femme toi. Pas étonnant en même temps
J'ai vu ta mère la folle il y a pas longtemps, le junky
il y a un jour
alors je vais pas te le cacher car tu peux t'en douter, mais quasi toutes les 9/10 sont des begayeuses quand elles parlent avec des mecs qui leur plaient
et j'irais plus loin, les 9/10 de 25 ans sont souvent celib et vierges (celles qui ont fait des etudes)
et j'irais plus loin, les 9/10 de 25 ans sont souvent celib et vierges (celles qui ont fait des etudes)
il y a un jour
Maxander
1j
alors je vais pas te le cacher car tu peux t'en douter, mais quasi toutes les 9/10 sont des begayeuses quand elles parlent avec des mecs qui leur plaient
ta 2e phrase est peu crédible
il y a un jour
ta 2e phrase est peu crédible
toutes les 9/10 de ma promo fac ont fini leur master en étant celib, je les ai stalké la plupart
il y a un jour
toutes les 9/10 de ma promo fac ont fini leur master en étant celib, je les ai stalké la plupart
célib = full plans cul
il y a un jour
ce topic, ce repère de dégénérés
C'est l'asile dans l'asile le topax
il y a un jour