Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros un homme qui paye tout à ça femme
Ceci et le tout pendant qu'elle ne branle rien et fasse l'étoile de mer si elle est d'humeur
For those we cherich, we die in glory !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une façon détourné de dire "vrai mec à l'ancienne". Les avantages du féminisme sans les inconvénients.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
C'est une façon détourné de dire "vrai mec à l'ancienne". Les avantages du féminisme sans les inconvénients.
Du coup celle qui veulent ça c'est des femmes a l'ancienne bien sûr ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je comprends mieux pourquoi les jeunes préfèrent les traps
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Neutralguy2
1 an
Je vois ça partout "cherche homme capable"
Les salopes de France veulent des hommes traditionnels alors qu'elle ne valent pas leur poid en terre
never dies.
il y a un an
C’est davantage employé par les Maghrébines et les Noires de ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux.
Elles cherchent un blanc.
il y a un an
Du coup celle qui veulent ça c'est des femmes a l'ancienne bien sûr ?
Les Thaïs et autres estampillées "femmes de droite", qui veulent un mix entre Patrick Bateman et Indiana Jones, dominateurs avec les autres hommes mais à plat-ventre devant elles.
il y a un an
C’est davantage employé par les Maghrébines et les Noires de ce que j’ai vu sur les réseaux sociaux.
Oui aussi, mais pour elles ça signifie juste "qui bosse et ne se défonce pas".
il y a un an
213
Sur ce sujet0