Ce sujet a été résolu
Oui j'ai investi 65 en bourse j'ai 130 en 4 ans
c'est bien et tu vas faire quoi de ces 130 k ?
il y a un jour
Ça va tu te referas
Go dans des trucs assez safe genre ETF World, c'est du 8% par an depuis des decennies
Sinon sur PEA PME il y a IDI, 15,9% par an depuis 35 ans
Go dans des trucs assez safe genre ETF World, c'est du 8% par an depuis des decennies
Sinon sur PEA PME il y a IDI, 15,9% par an depuis 35 ans
Je voulais tester l’appli de ma banque à la base et j’ai acheter jn peu au hasard mais au final je ne suis dans le vert que grâce à l’action Solvay
il y a un jour
c'est bien et tu vas faire quoi de ces 130 k ?
Rien, j'attends le milliard
il y a un jour
Oui j'ai investi 65 en bourse j'ai 130 en 4 ans
Rejoint moi sur le train Blockchain Group, c'est lié au BITCOING en gros
https://www.boursorama.com/cours/1rPALTBG/
Je l'avais acheté à 1.86 il y a 4 ans quand ils étaient dans le delire metaverse
Au bord de la faillite il y a 1 an à 0.09€ l'action puis remontée de zinzin en prenant le train Bitcoin Treasury
Je l'avais acheté à 1.86 il y a 4 ans quand ils étaient dans le delire metaverse
Au bord de la faillite il y a 1 an à 0.09€ l'action puis remontée de zinzin en prenant le train Bitcoin Treasury
🇮🇪
il y a un jour
Rejoint moi sur le train Blockchain Group, c'est lié au BITCOING en gros
https://www.boursorama.com/cours/1rPALTBG/
J'aime pas tellement le bitcoin mais metaverse ça me parle
il y a un jour
il y a un jour
Bordel BPost !
C'est la preuve que la gestion communiste Wallone est nul à chier !
C'est la preuve que la gestion communiste Wallone est nul à chier !
Belgo-chasseur.
il y a un jour
je me demande comment ta réussie a voler tout cette argent
ou héritage
parce que en France c'est impossible de se faire de l'argent
ou héritage
il y a un jour
Ironlake
1j
je me demande comment ta réussie a voler tout cette argent
ou héritage
ou héritage
0 héritage, j'ai travaillé en vivant chez mes parents donc je pouvais mettre 1500 balles par mois de coté et quasiment tout allait en bourse
J'ai 25 ans maintenant, indépendant et je peux continuer a mettre 1000 balles par mois en bourse
J'ai 25 ans maintenant, indépendant et je peux continuer a mettre 1000 balles par mois en bourse
il y a un jour