Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un escargot robot 

Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Non mais c'est vraiment à cause de toi tout le fumier qu'on a depuis plusieurs jours !!!
@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
il y a un an
Non mais c'est vraiment à cause de toi tout le fumier qu'on a depuis plusieurs jours !!!
@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
il y a un an
Mais t'en avais plusieurs des scripts
Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Les admins et modos sont prêts pour aller zouker
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Mais t'en avais plusieurs des scripts
Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
Ceci
Donc, voilà
Donc, voilà
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVolutes
1 an
LE SERVEUR VEUT PAAAAAAS
REDÉMARRER OHÉ OHÉ
REDÉMARRER OHÉ OHÉ
C'est quoi comme serveur?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un an
Volutes
1 an
il y a un an
En ligne
121
Sur ce sujet0





























