InscriptionConnexion
Captain Staline ayaaa
:nez:
il y a un jour
Il mérite un peu quand même
:Mouais_Jesus:
Honnêtement j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé les derniers jours là pcq, le truc qui a mis en pls le serveur, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était avant de me faire goulag en compagnie d'Anima

Surtout le screen de @Volutes avec @skeno qui montre des logs, car je n'ai rien spam de nuisible nulle part depuis, pas compris le délire MP et stickers là

Je me suis même demandé si ce n'était pas des requêtes que le serveur aurait mis en suspens de la dernière fois justement mais ça me paraît assez improbable, mais qui sait je n'y connais pas grand chose en back après

Pour la première fois je veux bien porter le chapeau
:ahy3:

Mais celle-ci je ne comprends vraiment pas, tant mieux que ça finisse en rigolade nonobstant
:Water_chicken_cafe:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un jour
Ça s'ambiance ici à ce que je vois
:chien_danse_:
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAA
:zou:

ENFOIRÉ D'ANCHWATT
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAA

ENFOIRÉ D'ANCHWATT
Donne ton badge "VaLiDOS par GLaDOS" ou DDoS
il y a un jour
Je ressemble à cléa ?
:reisenhoche:
il y a un jour
Je ressemble à cléa ?
:reisenhoche:
Non mais le tiens qui existe déjà, pas en attribuer un autre

En mode zou de ton profil et paf sur le miens
il y a un jour
Honnêtement j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé les derniers jours là pcq, le truc qui a mis en pls le serveur, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était avant de me faire goulag en compagnie d'Anima

Surtout le screen de @Volutes avec @skeno qui montre des logs, car je n'ai rien spam de nuisible nulle part depuis, pas compris le délire MP et stickers là

Je me suis même demandé si ce n'était pas des requêtes que le serveur aurait mis en suspens de la dernière fois justement mais ça me paraît assez improbable, mais qui sait je n'y connais pas grand chose en back après

Mais celle-ci je ne comprends vraiment pas, tant mieux que ça finisse en rigolade nonobstant
Mais c'est sûrement dû aux autres personnes qui ont utilisés les scripts
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Onche onche ondulayyyyy ~~
:hap:
~~
:tintinecarte:
:tintinle:
:tintintrap:
:tintindu:
:tintintrou:
il y a un jour
C'est un escargot robot
GIF
il y a un jour
Le gouvernement macronard veut faire tomber Onche
il y a un jour
Cash dans la playlist
:AsterixEcoPlus:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a un jour
Non mais le tiens qui existe déjà, pas en attribuer un autre

En mode zou de ton profil et paf sur le miens
J'essaye de réunir les 6 badges d'infinité
il y a un jour

Non mais c'est vraiment à cause de toi tout le fumier qu'on a depuis plusieurs jours !!!
:furax:

@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
:praud_vener:
il y a un jour

Dans le doute
:Goulag:
GIF
Fleur sensible. Les lourds, pas de mp , merci.
il y a un jour
Mais c'est sûrement dû aux autres personnes qui ont utilisés les scripts
Je n'ai pas partagé le script permettant de faire ça, le seul script "limite" que j'ai partagé (en privé) c'est celui pour enflammer tlm de réactions flamme

Le serveur était trql lorsqu'on l'utilisait, en plus au bout d'un certain nombre de réactions on se faisait tej car il y a une limite

Et mes scripts publics ne peuvent en aucun cas provoquer ce genre de trucs, le seul d'entre eux qui utilise une fonction réseau c'est StatuCo et j'ai géré ça proprement

Après il y a moyen que des petits malins aient trouvé ma technique pour faire planter le serveur en listant mes posts où je parlais du fait d'avoir trouvé un DoS, car honnêtement c'est assez bidon à mettre en place si tu t'y connais un minimum, je ne sais pas si je peux entrer dans les détails nonobstant, @skeno ??
il y a un jour
Non mais c'est vraiment à cause de toi tout le fumier qu'on a depuis plusieurs jours !!!
:furax:

@Zosterae j'ai changé d'avis, qu'on le BUUUUUTE !!!
:praud_vener:
:WTF:
il y a un jour
Je n'ai pas partagé le script permettant de faire ça, le seul script "limite" que j'ai partagé (en privé) c'est celui pour enflammer tlm de réactions flamme

Le serveur était trql lorsqu'on l'utilisait, en plus au bout d'un certain nombre de réactions on se faisait tej car il y a une limite

Et mes scripts publics ne peuvent en aucun cas provoquer ce genre de trucs, le seul d'entre eux qui utilise une fonction réseau c'est StatuCo et j'ai géré ça proprement

Après il y a moyen que des petits malins aient trouvé ma technique pour faire planter le serveur en listant mes posts où je parlais du fait d'avoir trouvé un DoS, car honnêtement c'est assez bidon à mettre en place si tu t'y connais un minimum, je ne sais pas si je peux entrer dans les détails nonobstant, @skeno ??
Mais t'en avais plusieurs des scripts

Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
:chatTimideNanoInverse:

Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
il y a un jour
Les admins et modos sont prêts pour aller zouker
:Hitler_danse:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un jour
Mais t'en avais plusieurs des scripts

Les balais
Les réactions flammes
Celui de la pastille rouge des notifs aussi t'avais dit ...
Donc si c'est mal opti et pas mal de gens l'utilisent voir cherche des failles ça peut faire planter
:chatTimideNanoInverse:

Et non y a eu des soucis avec les réactions flammes aussi quand ça a été utilisé
Ceci
:risibo:

Donc, voilà
:chasseur:
:BORDEL_DE_MERDE:
il y a un jour