InscriptionConnexion
Captain Staline ayaaa
:nez:
il y a un jour
Il mérite un peu quand même
:Mouais_Jesus:
Honnêtement j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé les derniers jours là pcq, le truc qui a mis en pls le serveur, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était avant de me faire goulag en compagnie d'Anima

Surtout le screen de @Volutes avec @skeno qui montre des logs, car je n'ai rien spam de nuisible nulle part depuis, pas compris le délire MP et stickers là

Je me suis même demandé si ce n'était pas des requêtes que le serveur aurait mis en suspens de la dernière fois justement mais ça me paraît assez improbable, mais qui sait je n'y connais pas grand chose en back après

Pour la première fois je veux bien porter le chapeau
:ahy3:

Mais celle-ci je ne comprends vraiment pas, tant mieux que ça finisse en rigolade nonobstant
:Water_chicken_cafe:
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a un jour
Ça s'ambiance ici à ce que je vois
:chien_danse_:
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAA
:zou:

ENFOIRÉ D'ANCHWATT
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a un jour
AYAAAAAAAAAAA

ENFOIRÉ D'ANCHWATT
Donne ton badge "VaLiDOS par GLaDOS" ou DDoS
il y a un jour
Je ressemble à cléa ?
:reisenhoche:
il y a un jour
Je ressemble à cléa ?
:reisenhoche:
Non mais le tiens qui existe déjà, pas en attribuer un autre

En mode zou de ton profil et paf sur le miens
il y a un jour
Honnêtement j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé les derniers jours là pcq, le truc qui a mis en pls le serveur, la dernière fois que je l'ai utilisé c'était avant de me faire goulag en compagnie d'Anima

Surtout le screen de @Volutes avec @skeno qui montre des logs, car je n'ai rien spam de nuisible nulle part depuis, pas compris le délire MP et stickers là

Je me suis même demandé si ce n'était pas des requêtes que le serveur aurait mis en suspens de la dernière fois justement mais ça me paraît assez improbable, mais qui sait je n'y connais pas grand chose en back après