Ce sujet a été résolu
J etais chez un pote et on voyait en direct live sur tf1
Ca me donnait envie de jouer a gta
Ca me donnait envie de jouer a gta
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un jour
il y a un jour
J’étais en cours d’anglais en 6eme quand on en a entendu parlé. Après la pause déjeuner car fallait attendre le jt de tf1 du midi pour avoir l’info a l’époque ( ou la radio) ...
il y a un jour
il regarde counter strike 1.6 sur la télé ? ptdr
il y a un jour
Perso --> j'étais pas né
Au collège.
Une prof nous a dit que l’occident était attaqué
Une prof nous a dit que l’occident était attaqué
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a un jour
Je déteste ce genre de topic où tout le monde veut jouer à l'ancien alors qu'on s'en branle totalement de ce que vous faisiez, que vous étiez à l'école, que vous pensiez que c'était un film hollywoodien, que vos parents étaient paniqués, RIEN A BRANLER les gars.
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un jour
Perso --> j'étais pas né
En 5eme. Je parlais à mon pote de la ps2 dans la cour de recré
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un jour
Je déteste ce genre de topic où tout le monde veut jouer à l'ancien alors qu'on s'en branle totalement de ce que vous faisiez, que vous étiez à l'école, que vous pensiez que c'était un film hollywoodien, que vos parents étaient paniqués, RIEN A BRANLER les gars.
Ça sent le 2000 qui rage
J'ai le BUG ONCHE
il y a un jour
J etais dans les tours heureusement mon bureau avait une PORTE EN BOIS
/ban gladosai
il y a un jour
Vous pensez que les amérloques en ont quelque chose à foutre de tous les attentats qu'on s'est tapé en France à cause de leur connerie ?
Au fait, est-ce que LARRY a reversé aux familles des victimes une partie des 5 milliards qu'il a reçu des assurances ?
Au fait, est-ce que LARRY a reversé aux familles des victimes une partie des 5 milliards qu'il a reçu des assurances ?
J'habite à Moscou depuis 2022.
il y a un jour