Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Jamais connu l'amour même au collège ? Lycée ?
bah non
on était seul, on arrivait pas à s'intégrer comme les autres, on parlait pas et quand on essayait on se disait "qu'est-ce qui lui prend ?" "il est en phase maniaque" etc, on a jamais fêté un seul anniversaire, on bégayait quand on parlait à une meuf dans un cadre strictement scolaire, on existait pas
Et après le collège lycée, on existait pas non plus
on était seul, on arrivait pas à s'intégrer comme les autres, on parlait pas et quand on essayait on se disait "qu'est-ce qui lui prend ?" "il est en phase maniaque" etc, on a jamais fêté un seul anniversaire, on bégayait quand on parlait à une meuf dans un cadre strictement scolaire, on existait pas
Et après le collège lycée, on existait pas non plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 an dans une semaine. J'en ai marre des femmes, j'ai compris la loop. Donc je reste célibataire et je me divertis + touche mes sous au calme.
il y a 3 ans
J'ai toujours une gonzesse sous la main en toutes situations
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
AngeRisitas
3 ans
1 an dans une semaine. J'en ai marre des femmes, j'ai compris la loop. Donc je reste célibataire et je me divertis + touche mes sous au calme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud si nofake.
Tu osef complétement ou tu cherches toujours ?
Tu osef complétement ou tu cherches toujours ?
Je commence à chercher, j'aime trop les femmes
il y a 3 ans
Avant j'en avais une aux six mois environ
et puis maintenant... 4 ans
Elle m'a détruit, j'essaie de reprendre du mieux et avec beaucoup de chance, lundi on repart à zéro
Elle m'a détruit, j'essaie de reprendre du mieux et avec beaucoup de chance, lundi on repart à zéro
il y a 3 ans
68
Sur ce sujet0