Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les kheys, j'ai presque de la peine pour vous.
Non, j'ai foiré toute mes possibilités, inadaptés complet et ayant une estime de moi même inexistante, c'est impossible de trouver qui que ce soit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais connu l'amour même au collège ? Lycée ?
bah non
on était seul, on arrivait pas à s'intégrer comme les autres, on parlait pas et quand on essayait on se disait "qu'est-ce qui lui prend ?" "il est en phase maniaque" etc, on a jamais fêté un seul anniversaire, on bégayait quand on parlait à une meuf dans un cadre strictement scolaire, on existait pas
Et après le collège lycée, on existait pas non plus
on était seul, on arrivait pas à s'intégrer comme les autres, on parlait pas et quand on essayait on se disait "qu'est-ce qui lui prend ?" "il est en phase maniaque" etc, on a jamais fêté un seul anniversaire, on bégayait quand on parlait à une meuf dans un cadre strictement scolaire, on existait pas
Et après le collège lycée, on existait pas non plus
il y a 3 ans
1 an dans une semaine. J'en ai marre des femmes, j'ai compris la loop. Donc je reste célibataire et je me divertis + touche mes sous au calme.
il y a 3 ans
J'ai toujours une gonzesse sous la main en toutes situations
Ad Gloriam Aeternam
il y a 3 ans
AngeRisitas
3 ans
1 an dans une semaine. J'en ai marre des femmes, j'ai compris la loop. Donc je reste célibataire et je me divertis + touche mes sous au calme.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChaud si nofake.
Tu osef complétement ou tu cherches toujours ?
Tu osef complétement ou tu cherches toujours ?
Je commence à chercher, j'aime trop les femmes
il y a 3 ans
Avant j'en avais une aux six mois environ
et puis maintenant... 4 ans
Elle m'a détruit, j'essaie de reprendre du mieux et avec beaucoup de chance, lundi on repart à zéro
Elle m'a détruit, j'essaie de reprendre du mieux et avec beaucoup de chance, lundi on repart à zéro
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0