Créer un compteSe connecter
MaxCat
MaxCat
3 ans
Il y a plein d'autres beau prénoms musulmans comme Karim ou Rachid, et ça ne comptabilise que les naissances, pas les mineurs isolés exilés qui arrivent.
:sueur:
Que des prénoms avec une sonorité agréable à l'oreille
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Les bretons sont des turbos gauchistes, je me délecte des faits divers quand ils arrivent là bas
C’est en Côte d’Or pardon, pas en côtes d’armor
:rire:

Cela dit, ce sont les mêmes cucks
:)
il y a 3 ans
Joseph
Joseph
3 ans
C’est en Côte d’Or pardon, pas en côtes d’armor
:rire:

Cela dit, ce sont les mêmes cucks
:)
L'Est de la France est beaucoup plus éveillé sur ces sujets
il y a 3 ans
Que des prénoms avec une sonorité agréable à l'oreille
La consolation c'est que les arabes se feront GR par les noirs en France et dans leur pays d'origine avant la fin du siècle.

4 milliards de subsahariens en 2100 donc la roue tourne, qui sait peut être qu'en 2100 les chinois vont GR les noirs.
:nez:

Image Image Image
il y a 3 ans
J'espère qu'il n'est pas croyant celui-là image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
La consolation c'est que les arabes se feront GR par les noirs en France et dans leur pays d'origine avant la fin du siècle.

4 milliards de subsahariens en 2100 donc la roue tourne, qui sait peut être qu'en 2100 les chinois vont GR les noirs.

Image Image Image
Enfin une bonne nouvelle image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]65668-claireeldenring.png
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Jeanne au secours
:Jeanne_au_secours:
il y a 3 ans
Pas de généralité trop attive, khey.
Y'a masse de prof qui sont pas dans ce délire. Moi le premier je refuse de faire la propagande d'état dans mes classes et refuse carrément de me servir des supports et manuels conseillés.
Ça prend plus de temps pour préparer les cours mais au moins je suis sûr que les gamins suivent un cours de qualité qui leur apporte des connaissances tout en faisant travailler l'esprit critique et en interrogeant le bien fondé des idéologies nouvelles.
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans

Image Image Image
Ça c est si on ne prend pas en compte des épidémie, des guerres et des famines en compte.
Je souhaite que les pays d Afrique puissent se développer tout seul ce qui aura pour effet de stabiliser leurs populations.
Dans le cas contraire il y aura ses guerres.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Ça c est si on ne prend pas en compte des épidémie, des guerres et des famines en compte.
Je souhaite que les pays d Afrique puissent se développer tout seul ce qui aura pour effet de stabiliser leurs populations.
Cette estimation prend en compte les guerres, famines et épidémies car elle calcule le taux de fécondité et de mortalité.
:risibo:

Bonus les épidémies, les guerres et les famines vont faire migrer une très grande partie de la population subsaharienne vers le Maghreb et l'Europe.
il y a 3 ans
Justement, si les profs du secondaire, et même de primaire, font bien le boulot, la porosité aux idéologies des gamins est inversement proportionnelle à leur capacité d'utiliser leur sens critique.
Faut pas attendre la fac pour apprendre aux gosses à raisonner avec leur cerveau plutôt qu'avec leurs sentiments.
il y a 3 ans
MaxCat
MaxCat
3 ans
Cette estimation prend en compte les guerres, famines et épidémies car elle calcule le taux de fécondité et de mortalité.
:risibo:

Bonus les épidémies, les guerres et les famines vont faire migrer une très grande partie de la population subsaharienne vers le Maghreb et l'Europe.
Saurons nous agir en conséquence ?

Les asiatiques ont tendance à plus se développer chez eux nonobstant
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
J ai un peu du mal à comprendre comment ils peuvent avoir une telle croissance démographique sans une véritable révolution verte. La Chine et l inde l ont fait mais pour l Afrique subsaharienne je doute. Ils se font piquer leurs ressources et leurs terres par toutes les multinationales du monde avec la complicité des dirigeants locaux.
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
J ai un peu du mal à comprendre comment ils peuvent avoir une telle croissance démographique sans une véritable révolution verte. La Chine et l inde l ont fait mais pour l Afrique subsaharienne je doute. Ils se font piquer leurs ressources et leurs terres par toutes les multinationales du monde avec la complicité des dirigeants locaux.
Il faut une politique de dénatalisation en Afrique comme la Chine à su le faire.

Le chinois est assez discipliné par contre
il y a 3 ans
Il faut une politique de dénatalisation en Afrique comme la Chine à su le faire.

Le chinois est assez discipliné par contre
L ironie de l histoire c est que l Afrique est une terre bénie des dieux. Il suffit de pas grand chose pour que tout pousse ( en dessous du Sahara. Quelques travaux d irrigation, de gestion de l eau, des plantations de forêts massives pour réguler les sécheresses locales et ces pays deviennent non seulement autonomes mais exportateurs de bien alimentaire
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
L ironie de l histoire c est que l Afrique est une terre bénie des dieux. Il suffit de pas grand chose pour que tout pousse ( en dessous du Sahara. Quelques travaux d irrigation, de gestion de l eau, des plantations de forêts massives pour réguler les sécheresses locales et ces pays deviennent non seulement autonomes mais exportateurs de bien alimentaire
Chaud.

A l'inverse en Islande ils sont hyper prospère alors que le climat est impossible.

Comment expliquer cela ?
il y a 3 ans
Chaud.

A l'inverse en Islande ils sont hyper prospère alors que le climat est impossible.

Comment expliquer cela ?
On se le demande, en dépit de la non invention de la roue
:Philippot:
il y a 3 ans
Chaud.

Comment expliquer cela ?
Des conditions climatiques difficiles favorisent l ingéniosité pour la survie
il y a 3 ans
KCDQ
KCDQ
3 ans
Des conditions climatiques difficiles favorisent l ingéniosité pour la survie
Vrai.

Il faut dépasser alors son animalité pour survivre autrement.
il y a 3 ans
On se le demande, en dépit de la non invention de la roue
:Philippot:
Facho
il y a 3 ans