InscriptionConnexion
:ReisenSad:

:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:doudou:
il y a 16 jours
tu n'a pas le droit de faire un topic aussi simple
:Rikadesu:
nipah ~
il y a 16 jours
A cette heure là si

あそびたい~つ !
il y a 16 jours
A cette heure là si
minimum 15 ligne de SAFage
:Rikaka:
nipah ~
il y a 16 jours
L'amie d'enfance changée en pierre, est ce que c'est pas la représentation parfaite de la répression émotionnelle et de la dépression schyzoide ?

Cette berceuse c'est le souvenir de la chaleur maternelle, cette tranquillité avant de dormir, cette chaleur et cet amour fécond, qui n'est plus qu'un souvenir

Quand la malédiction arrive sur Hyrule et nous force à affronter les pires dangers pour la sauver, on la perdra à jamais si on n'accepte pas d'embrasser cette difficulté, c'est fini la routine et le confort

Elle te manque alors qu'elle est toi, tu penses toujours être toi-même mais tu ne t'es pas rendu compte du fait que tu te soies en réalité perdu, il y a déjà un bon moment déjà...

あそびたい~つ !
il y a 16 jours
minimum 15 ligne de SAFage
:Rikaka:
Nipah ~
:Rikafou:

あそびたい~つ !
il y a 16 jours
L'amie d'enfance changée en pierre, est ce que c'est pas la représentation parfaite de la répression émotionnelle et de la dépression schyzoide ?

Cette berceuse c'est le souvenir de la chaleur maternelle, cette tranquillité avant de dormir, cette chaleur et cet amour fécond, qui n'est plus qu'un souvenir

Quand la malédiction arrive sur Hyrule et nous force à affronter les pires dangers pour la sauver, on la perdra à jamais si on n'accepte pas d'embrasser cette difficulté, c'est fini la routine et le confort

Elle te manque alors qu'elle est toi, tu penses toujours être toi-même mais tu ne t'es pas rendu compte du fait que tu te soies en réalité perdu, il y a déjà un bon moment déjà...
Palu
:miaou:

il y a 16 jours
Palu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours
Personne ne m'aime
:miaou:

il y a 16 jours
Jecoute l’ost de tintin objectif aventure
:jungchok:
il y a 16 jours
Cho

あそびたい~つ !
il y a 16 jours
:cyanurique_6:

あそびたい~つ !
il y a 14 jours
Il post chez les siens j'imagine
:pensif:
il y a 14 jours
Telment de souvenirs c pas aussi legendaire que zelda mais c un jeu qui m'a pas mal marquer.
il y a 14 jours
Telment de souvenirs c pas aussi legendaire que zelda mais c un jeu qui m'a pas mal marquer.
Je connais pas celui là
:loupe:

J'ai jamais vraiment tryhard de jeu mobile
:lapintnt:

あそびたい~つ !
il y a 14 jours
Je connais pas celui là
:loupe:

J'ai jamais vraiment tryhard de jeu mobile
:lapintnt:
Il n'est pas très connue mais je trouve l'histoire plutôt touchante et les dialogues sont en français
il y a 14 jours