InscriptionConnexion
Image

c'est quoi ce bordel ? la coloration de zinzin, alors qu'il a full cheveux blancs
il y a 11 jours
Avec toutes les coupes et coloration qu'il a fait je sais pas comment il fait pour avoir des cheveux de qualité encore ce fdp est béni par la genetique
il y a 11 jours
Avec toutes les coupes et coloration qu'il a fait je sais pas comment il fait pour avoir des cheveux de qualité encore ce fdp est béni par la genetique
Ceci
:ouyo:

je me demande s'il a déjà fait une greffe pour redonner un coup de boost à ses veuchs
:Chat_choque_zoom:

au niveau de la peau, je sais qu'il a fait les meilleurs soins existants / meilleurs dermatos, etc

après ouais c'est brad pitt, il a de base une génétique gold tiers
il y a 11 jours
Avec leurs thunes et leurs statut ils ont accès à des trucs qu’on imagine même pas
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Avec leurs thunes et leurs statut ils ont accès à des trucs qu’on imagine même pas
:Mouais_Jesus:
ceci
:tristounet:
il y a 11 jours
Ceci
:ouyo:

je me demande s'il a déjà fait une greffe pour redonner un coup de boost à ses veuchs
:Chat_choque_zoom:

au niveau de la peau, je sais qu'il a fait les meilleurs soins existants / meilleurs dermatos, etc

après ouais c'est brad pitt, il a de base une génétique gold tiers
La ligne frontale bordel si il a pas fait de greffe c'est zinzin 60 ans ça a pas du tout reculé, même les temps quasiment pas
:Loco:
il y a 11 jours
Injection de sang de fœtus directement
:risitas_ahi:
il y a 11 jours