Ce sujet a été résolu
Mais ce n'est pas parce que les PUTES sont les plus visibles qu'il faut en déduire que toutes les femmes sont des PUTES.
Loin de là !
Loin de là !
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
quand meme il y en a beaucoup ...
rien que leur comportement d'AW c'est la grande majorité
rien que leur comportement d'AW c'est la grande majorité
il y a 2 jours
Mais ce n'est pas parce que les PUTES sont les plus visibles qu'il faut en déduire que toutes les femmes sont des PUTES.
Loin de là !
Loin de là !
Tabite au BDB ?
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
Loin de là !
Loin de là !
Ca boucle sévère depuis 2 ans que je te vois ici clé quand-même... je m'inquiète
il y a 2 jours
Loin de là !
Loin de là !
Oui les femmes sont visibles effectivement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Ca boucle sévère depuis 2 ans que je te vois ici clé quand-même... je m'inquiète
Ah ouai chaud
Ouai, moi aussi j'étais surpris
il y a 2 jours
Ne t'inquiète pas pour moi mon bon clé.
J'en suis arrivé à une position où je ne peux pas tomber plus bas.

il y a 2 jours
Ne t'inquiète pas pour moi mon bon clé.

Et quand est-ce qu'on va sortir de ce trou et construire quelque chose, ma bonne clé ?
il y a 2 jours-PEMT
N’oubliez pas, si vous faite pas l’amour c’est que 10%-20% des mâles, s’accaparent 80% des femelles.
il y a 2 jours-PEMT
Et quand est-ce qu'on va sortir de ce trou et construire quelque chose, ma bonne clé ?
Je suis finito le seul jour où je quitterai ce trou ça sera pour rejoindre l'ultime trou. 

il y a 2 jours
N’oubliez pas, si vous faite pas l’amour c’est que 10%-20% des mâles, s’accaparent 80% des femelles.
Et au Japon elles son comment ? T’es sur tinder la bas ?
il y a 2 jours
Je suis finito le seul jour où je quitterai ce trou ça sera pour rejoindre l'ultime trou. 

Voyons, voyons, la vie n'est pas qu'affaire de trou, n'a-t-on pas une âme, ne pouvons-nous rien faire de beau, de bien, de bon ?
il y a 2 jours
Voyons, voyons, la vie n'est pas qu'affaire de trou, n'a-t-on pas une âme, ne pouvons-nous rien faire de beau, de bien, de bon ?
Il m'arrive de faire des belles choses... il n'empêche que je ressens intensément le parasitisme mental du à l'omniprésence des PUTES dans l'espace public.
il y a 2 jours
Et au Japon elles son comment ? T’es sur tinder la bas ?
il y a 2 jours
Loin de là !
Loin de là !
Y'a la juge qui t'as condamné qui est derrière toi avec un flingue sur ta tempe?
il y a 2 jours
Ayaaa
Je suis plus au Japon..
Je suis plus au Japon..
Ah merde t’es où la ?
Ça marchait bien tinder la bas sinon ?
il y a 2 jours
Ah merde t’es où la ?
Là je suis en Thaïlande
Ouais ça marchait bien, faut avoir du temps et une bonne communication, plus facile d’accès que les européennes.
Si tu les sors au bar ou au restaurant c’est du win-win
Ouais ça marchait bien, faut avoir du temps et une bonne communication, plus facile d’accès que les européennes.
il y a 2 jours
Là je suis en Thaïlande
Putain… Par contre pour avoir testé en me localisant au Japon, les profils tinder sont trop chelou, elles ont 40 filtres sur la gueule c’est trop bizarre
Thaïlande ça doit être le baisodrome non ?
il y a 2 jours
Putain… Par contre pour avoir testé en me localisant au Japon, les profils tinder sont trop chelou, elles ont 40 filtres sur la gueule c’est trop bizarre
C’est un baisodrome à ciel ouvert, encore mieux si t’as de l’argent..
Mais bon personnellement je touche pas.. les maladies ça fait peur..
Ouais les filtres au Japon c’est un truc, elles cachent leurs bouches, car c’est pas mignon par exemple..
Mais bon personnellement je touche pas.. les maladies ça fait peur..
Ouais les filtres au Japon c’est un truc, elles cachent leurs bouches, car c’est pas mignon par exemple..
il y a 2 jours