InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
J’ai 22 ans, je suis très intelligent (dans le sens où j’ai énormément de connaissances sur ce qui m’entoure) et j’ai l’impression de tout comprendre mais malheureusement j’ai pas cette impression pour les normies. C’est difficile de se dire qu’il y a un gap que je ne comblerai pas entre eux et moi, et que je serais jamais dans les clous, j’ai cette impression d’être sur une autre ligne que la plus part des gens.

C’est normal ?
:(

Avoir une petite copine est un enfer, j’en suis incapable puisque tout le monde me désintéresse…
il y a 2 jours
Oui c’est normal ne t’inquiète pas
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 jours
Oui c’est normal ne t’inquiète pas
lol
:Risitas_Milk:
il y a 2 jours
Et le monde actuel me dégoûte, tellement de malfaisance même si c’est pas une généralité, un point de merde sur un tableau se remarque toujours…
il y a 2 jours
Personne veut en discuter ? Personne veut jouer au psy avec moi ?
il y a 2 jours
Et donc dôté de ton intelligence supérieure et de ta rapidité de compréhension des phénomènes sociaux et matériels, qu'est-ce que ta conscience a à proposer au monde, qu'est-ce qui t'anime, mon petit cléyou ?
:Chat_serponche:
il y a 2 jours
Et donc dôté de ton intelligence supérieure et de ta rapidité de compréhension des phénomènes sociaux et matériels, qu'est-ce que ta conscience a à proposer au monde, qu'est-ce qui t'anime, mon petit cléyou ?
Pas grand chose, j’aime la musique et j’essaye d’en reproduire. Mais mis à part ça l’anxiété ambiante m’empêche de faire ce que j’aime librement…
il y a 2 jours
Pas grand chose, j’aime la musique et j’essaye d’en reproduire. Mais mis à part ça l’anxiété ambiante m’empêche de faire ce que j’aime librement…
En quoi ça t'empêche de le faire ? Il n'y a que toi et les connaissances aujourd'hui plus accessibles que jamais, montre donc ce dont tu es capable

C'est bien de constater la médiocrité du monde, mais c'est la tâche de l'individu de changer quelque chose à cet état de fait, et à montrer ce dont il est capable
il y a 2 jours
Personne veut en discuter ? Personne veut jouer au psy avec moi ?
Je vais te dire un secret : la conversation des femmes n'est pas et n'a jamais été intéressante, ce n'est pas pour ça qu'on les fréquente.
:hap:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
J’ai 22 ans, je suis très intelligent (dans le sens où j’ai énormément de connaissances sur ce qui m’entoure) et j’ai l’impression de tout comprendre mais malheureusement j’ai pas cette impression pour les normies. C’est difficile de se dire qu’il y a un gap que je ne comblerai pas entre eux et moi, et que je serais jamais dans les clous, j’ai cette impression d’être sur une autre ligne que la plus part des gens.

C’est normal ?

Avoir une petite copine est un enfer, j’en suis incapable puisque tout le monde me désintéresse…
Faut que tu te trouve une petite amie moins normie que les autres
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours