Ce sujet a été résolu
C’est beaucoup trop fluide, ça me dit rien qui vaille
il y a 2 jours
Go me dire si c’est ok
J’ai viré toutes les sécurités vu que c’est trop rapide
J’ai viré toutes les sécurités vu que c’est trop rapide
je t'avais MP pour te parler du bug sur l'upload d'images sur onche ?
tu as mis une restriction fichier par fichier quand on upload, on peut pas up en multi images plusieurs à la fois , tu peux fix ?
et t'as aussi mis une flood limit sur les ups d'images sur onche, y'a un délai pour les users normaux, si j'uploade une image sur onche, je dois attendre x secondes avant de pouvoir en up une autre
tu as mis une restriction fichier par fichier quand on upload, on peut pas up en multi images plusieurs à la fois , tu peux fix ?
et t'as aussi mis une flood limit sur les ups d'images sur onche, y'a un délai pour les users normaux, si j'uploade une image sur onche, je dois attendre x secondes avant de pouvoir en up une autre
il y a 2 jours
je t'avais MP pour te parler du bug sur l'upload d'images sur onche ?
Jsp j’ai rien reçu
il y a 2 jours
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 jours
Bah non c’est pas normal
il y a 2 jours
skeno
2j
Il faudrait que j’ajoute au moins une seconde de chargement avant chaque requête
Oui khey, avec de préférence une vérification cloudflare toutes les 20 secondes.
il y a 2 jours
Oui khey, avec de préférence une vérification cloudflare toutes les 20 secondes.
Tu veux ?
il y a 2 jours
Tu veux ?
Ça me paraît être le minimum pour un site web en 2025.
Avec de preference un site qui lag ses grands morts juste derrière
Avec de preference un site qui lag ses grands morts juste derrière
il y a 2 jours
Le serveur a été migré vers ceux de la DGSI, plus performants
C'est trop fluide wallah
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 jours
Bah non c’est pas normal
ok, je disais ça juste pour signaler le problème au cas où
il y a 2 jours