InscriptionConnexion
:d)
Primaire au lycée tu vas en cours de 8h à 14-17h, souvent en apprennant rien d'interessant hors math/physique car soit c'est du bachotage, soit tu osef soit c'est de l'histoire en mode propagande. Plus une garderie qu'autre chose

A l'université t'as plus de temps libre mais tu dois travailler plus hors facilité

Au taf tu bosses 35-40h par semaine, alors certes t'as plus de 'argent surtout si tu habites chez tes parents ou un trés bon taf, mais tu es souvent fatigué

Au bout de plusieurs années de taf a l'age de 65 ans, tu auras enfin du temps libre mais tu es déjà périmé et tu creveras dans les 15 années suivante. Tu donneras juste de la thune pour tes petit enfant et c'est tout

C'est de l'arnaque la vie j'uarias préfér échasser le gibier et les fruits tout seul que me forcer a bosser 35h par semaine
il y a 2 jours
Primaire au lycée tu vas en cours de 8h à 14-17h, souvent en apprennant rien d'interessant hors math/physique car soit c'est du bachotage, soit tu osef soit c'est de l'histoire en mode propagande. Plus une garderie qu'autre chose

A l'université t'as plus de temps libre mais tu dois travailler plus hors facilité

Au taf tu bosses 35-40h par semaine, alors certes t'as plus de 'argent surtout si tu habites chez tes parents ou un trés bon taf, mais tu es souvent fatigué

Au bout de plusieurs années de taf a l'age de 65 ans, tu auras enfin du temps libre mais tu es déjà périmé et tu creveras dans les 15 années suivante. Tu donneras juste de la thune pour tes petit enfant et c'est tout

C'est de l'arnaque la vie j'uarias préfér échasser le gibier et les fruits tout seul que me forcer a bosser 35h par semaine
Tu es un esclave de cette société
:JDG_fou_vicieux:

Tu n'en réchapperas pas

Et même si tu y arrives, tu subiras la pression sociale et le mimétisme qui en découle pour ton confort et ta sécurité

Tu es FOUTU
il y a 2 jours
Ta besoin de faire un topic pour un truc si évident ?
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
Ta besoin de faire un topic pour un truc si évident ?
Une petite DOSE de RAPPEL fait toujours du bien
:risiprovax:
il y a 2 jours
Une petite DOSE de RAPPEL fait toujours du bien
:risiprovax:
:boomer:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
il y a 2 jours
Moi j'ai cotisé pendant 40 ans, enfin 34 ans plutôt, j'étais dans la fonction publique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
Moi j'ai cotisé pendant 40 ans, enfin 34 ans plutôt, j'étais dans la fonction publique
Héhéh
:risipapy:

Vous vous ridiculisez mon pauvre !

J'ai personnellement fait fructifier mes biens immobilier afin de vivre rentier l'intégralité de ma vie !

La bises.

Michel.
il y a 2 jours
Héhéh

Vous vous ridiculisez mon pauvre !

J'ai personnellement fait fructifier mes biens immobilier afin de vivre rentier l'intégralité de ma vie !

La bises.

Michel.
Je loue des appartements sur Rennes a mes petits enfants, 1100 euros par mois, la bonne affaire

La bise, Claude
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
absolument personne ne t'empêche d'aller chasser du gibier et ramasser des fruits pour vivre
:Sache_que:
il y a 2 jours
15 ans que je fou rien

faudrait que je prenne le temps de faire un truc
:dujardin_pipeau:
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours

On peut résumer en une phrase, la vie c'est de la merde
il y a 2 jours
_N_
_N_
2j
Je loue des appartements sur Rennes a mes petits enfants, 1100 euros par mois, la bonne affaire

La bise, Claude
Rennes n'est plus sur maintenant ! Les jeunes sauvageons se déchainent dans le centre ville !

Mieux vaut miser sur de la petite ville tranquille !

A bon entendeur.

Michel.
il y a 2 jours
absolument personne ne t'empêche d'aller chasser du gibier et ramasser des fruits pour vivre
:Sache_que:
La loi peut-être ?
:Zidane_fume_2025:
il y a 2 jours