Ce sujet a été résolu

C'est de l'arnaque la vie j'uarias préfér échasser le gibier et les fruits tout seul que me forcer a bosser 35h par semaine
il y a 2 jours
Frozen
2j

C'est de l'arnaque la vie j'uarias préfér échasser le gibier et les fruits tout seul que me forcer a bosser 35h par semaine
Tu es un esclave de cette société
Tu n'en réchapperas pas
Et même si tu y arrives, tu subiras la pression sociale et le mimétisme qui en découle pour ton confort et ta sécurité
Tu es FOUTU
Tu n'en réchapperas pas
Et même si tu y arrives, tu subiras la pression sociale et le mimétisme qui en découle pour ton confort et ta sécurité
Tu es FOUTU
il y a 2 jours
_N_
2j
Ta besoin de faire un topic pour un truc si évident ?
Une petite DOSE de RAPPEL fait toujours du bien
il y a 2 jours
Moi j'ai cotisé pendant 40 ans, enfin 34 ans plutôt, j'étais dans la fonction publique
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
Moi j'ai cotisé pendant 40 ans, enfin 34 ans plutôt, j'étais dans la fonction publique
Héhéh
Vous vous ridiculisez mon pauvre !
J'ai personnellement fait fructifier mes biens immobilier afin de vivre rentier l'intégralité de ma vie !
La bises.
Michel.
J'ai personnellement fait fructifier mes biens immobilier afin de vivre rentier l'intégralité de ma vie !
La bises.
Michel.
il y a 2 jours
Héhéh
La bises.
Michel.
La bises.
Michel.
Je loue des appartements sur Rennes a mes petits enfants, 1100 euros par mois, la bonne affaire
La bise, Claude
La bise, Claude
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 2 jours
absolument personne ne t'empêche d'aller chasser du gibier et ramasser des fruits pour vivre
il y a 2 jours
15 ans que je fou rien
faudrait que je prenne le temps de faire un truc
faudrait que je prenne le temps de faire un truc
Monkey see Monkey do
il y a 2 jours
Frozen
2j

On peut résumer en une phrase, la vie c'est de la merde
il y a 2 jours
Je loue des appartements sur Rennes a mes petits enfants, 1100 euros par mois, la bonne affaire
La bise, Claude
La bise, Claude
Rennes n'est plus sur maintenant ! Les jeunes sauvageons se déchainent dans le centre ville !
Mieux vaut miser sur de la petite ville tranquille !
A bon entendeur.
Michel.
Mieux vaut miser sur de la petite ville tranquille !
A bon entendeur.
Michel.
il y a 2 jours
absolument personne ne t'empêche d'aller chasser du gibier et ramasser des fruits pour vivre
La loi peut-être ?
il y a 2 jours