Ce sujet a été résolu
que des déranger, méchant, ca beigne dans le complotisme, les drogues, la haine de tout, ca essaye de t'expliquer les femmes alors que c'est puceau, ca essaye de t'expliquer le monde a partir de tweet complotiste
bref première et dernière fois
nipah ~
il y a 2 jours
_N_
2j
Bref, j'espère ne jamais te rencontrer
il y a 2 jours
Les seuls kheys que je pourrais vraiment rencontrer et aux quels je fais vraiment confiance c'est @boeuf @silencedeter
il y a 2 jours
que des déranger, méchant, ca beigne dans le complotisme, les drogues, la haine de tout, ca essaye de t'expliquer les femmes alors que c'est puceau, ca essaye de t'expliquer le monde a partir de tweet complotiste
Gros scoop
il y a 2 jours
Il ne faut pas rencontrer n'importe qui, les rares fois où je l'ai fait c'était très cool
Si vous ne savez pas choisir vos fréquentations aussi ...
Si vous ne savez pas choisir vos fréquentations aussi ...
What we're looking for... it's not here
il y a 2 jours
Rocky
2j
Les seuls kheys que je pourrais vraiment rencontrer et aux quels je fais vraiment confiance c'est @boeuf @silencedeter
Moi aussi clef
il y a 2 jours
mais je t'aime bébou
Moi aussi mais
il y a 2 jours
L’OP, totalement brisé, s’est retrouvé en soirée avec un rhey sous champignons hallucinogènes, qui devenait complètement hystérique et enragé quand l’OP a tenté de lui expliquer que 2 avions = 3 tours qui tombent, c’est normal.
il y a 2 jours
Goldorak
2j
C'est pourtant pas faute de prévenir
Ceci.
Jamais je ne mélangerais mes contacts irl et ivl.
C'est un principe de base auquel je me tiens scrupuleusement.
Jamais je ne mélangerais mes contacts irl et ivl.
C'est un principe de base auquel je me tiens scrupuleusement.
il y a 2 jours
Y'a khey et khey. Pour l'instant j'en ai rencontré un et ça s'est superbe bien passé
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 jours
Donnes un nom
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 jours
Raconte la rencontre en détail, parce que la y a pas grand chose à se mettre sous la dent
il y a 2 jours