InscriptionConnexion
+ elle doit faire 60kg la meuf sur ta vidéo pas 45kg. Mais vu que t'as jamais approché une femme de ta vie tu dis de la merde
Elle fait pas 60 kg c'est une putain d'anorexique s'ca se voit
il y a 3 jours
:ouyo:
il y a 3 jours
60 kilos il a dit descolin

bordel t'es tellement habitué à baiser des patapoufs gigantesques que tu crois qu'elles font toutes 60 kilos

une femme normale digne de ce nom ne pèse pas plus de 55 kilos porcinet
Il suffit qu'elle fasse une taille normal (genre minimum 1m70) ayaoo 60kg c'est rien du tout
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a 3 jours
Il suffit qu'elle fasse une taille normal (genre minimum 1m70) ayaoo 60kg c'est rien du tout
Bordel mais regarde la meuf khey, elle fait sûrement moins de 50 putain t'as aucune notion du poids d'une meuf
:Jesusfourire:
il y a 3 jours
Bordel mais regarde la meuf khey, elle fait sûrement moins de 50 putain t'as aucune notion du poids d'une meuf
porcinator ne fait monter que des grosses magalax dans sa bagnole, il a jamais soulevé de teen de 50 kilos
il y a 3 jours
La dernière meuf que j'ai baisé fais 1m76 et 65kg et elle avait LE MÊME CORPS putain
:Aryen_bg:
il y a 3 jours
La dernière meuf que j'ai baisé fais 1m76 et 65kg et elle avait LE MÊME CORPS putain
ben tiens donc, tu t'es donc rabaissé à baiser une meuf à petits seins et petit cul alors
il y a 3 jours
ben tiens donc, tu t'es donc rabaissé à baiser une meuf à petits seins et petit cul alors
Je me suis pas "rabaissé" ahi c'est juste que je m'en bas les couilles du physique tant qu'elle m'attire. Je ne vais pas dégager la meuf parcequ'elle a un peu de gras
il y a 3 jours
Impossible khey, juste impossible
il y a 3 jours
Impossible khey, juste impossible
Je l'avais devant mes yeux clé j'ai tout touché je te dis que c'est possible. Le gras n'est pas reparti pareil chez toute les meufs
il y a 3 jours
Je l'avais devant mes yeux clé j'ai tout touché je te dis que c'est possible. Le gras n'est pas reparti pareil chez toute les meufs
Non.
il y a 3 jours
un chassé en Y
il y a 3 jours
:tintinpute:
:Chat_piment:
il y a 3 jours
L’argent toujours l’argent
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
:Haddock_pute:
il y a 2 jours
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 jours
Sacre bleu
:rachid_bave:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 2 jours
Je peux le jurer littéralement, pourquoi tu me crois pas c'est même pas un truc de dingue
il y a 2 jours
?
:rire:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
La taille moyenne en France c'est plutôt 1m65

Perso je fais 1m58 pour 41 kilos et j'ai quand même des formes, 60 ça me paraît déjà être un beau morceau à moins d'être grande..
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours