Ce sujet a été résolu
T'en a eu pour combien jacquouille?
il y a 2 jours
6 ? Bordel ça veut dire t'as 6 dents qui sont mortes?
il y a 2 jours
6 ? Bordel ça veut dire t'as 6 dents qui sont mortes?
Tu me juges et tu as raison.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 jours
Tu me juges et tu as raison.
Ayaaa bien sûr que j'ai raison tu dois être un enculé qui boit 3 litres de coca par jour
il y a 2 jours
Ayaaa bien sûr que j'ai raison tu dois être un enculé qui boit 3 litres de coca par jour
Non je ne bois pas de coca.
J'ai juste été en dépréssion chronique + évitement ce qui fait que j'ai zappé le dentiste car d'une part plus la priorité et d'autre part il aurait fallu un accompagnement la dessus.
Par contre j'adore les gateaux, crèpe, muffin etc. Mais je bois aucune boisson sucré meme pas de jus d'orange.
J'ai juste été en dépréssion chronique + évitement ce qui fait que j'ai zappé le dentiste car d'une part plus la priorité et d'autre part il aurait fallu un accompagnement la dessus.
Par contre j'adore les gateaux, crèpe, muffin etc. Mais je bois aucune boisson sucré meme pas de jus d'orange.
il y a 2 jours
Non je ne bois pas de coca.
Nan tu bois ou bouffe forcément de la merde, j'ai pas go dentiste pendant +10 ans et quand j'y suis allé j'avais juste beaucoup de tartre et une carie
il y a 2 jours
Nan tu bois ou bouffe forcément de la merde, j'ai pas go dentiste pendant +10 ans et quand j'y suis allé j'avais juste beaucoup de tartre et une carie
gateaux + lavage une fois par jour le soir.
il y a 2 jours
gateaux + lavage une fois par jour le soir.
Moi aussi je lave qu'une fois le soir
Bordel t'as du prendre la dose de gâteaux gros porc
Bordel t'as du prendre la dose de gâteaux gros porc
il y a 2 jours
perso je dégage tout ce qui n'est pas blanc
Tu t'en fous des petites gens qui ont des problèmes d'argent pour soigner leurs dents toi me trompe-je ?
il y a 2 jours
Tu veux pas virer les bougnoules d’abord ?
il y a 2 jours
Jamais compris pourquoi on voudrait détartrer. C'est une bonne protection naturelle. Si ça se trouve c'est un composant de la dent, comme une peau, mais qu'on considère comme de la saleté.
il y a 2 jours
Jamais compris pourquoi on voudrait détartrer. C'est une bonne protection naturelle. Si ça se trouve c'est un composant de la dent, comme une peau, mais qu'on considère comme de la saleté.
J'avais carrément des tâches marrons sur les dents khey, 10 ans sans voir un dentiste ahi
il y a 2 jours
Tu t'en fous des petites gens qui ont des problèmes d'argent pour soigner leurs dents toi me trompe-je ?
grand seigneur, je leur soigne leurs dents et hop dans l'avion
il y a 2 jours
grand seigneur, je leur soigne leurs dents et hop dans l'avion
Je parles des français
il y a 2 jours