Ce sujet a été résolu
Vaut mieux mettre des implants
Ouai t'es tranquille à vie mais c'est pas remboursé, j'ai déjà fait un devis
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
j'ai bossé dans l'agriculture ça m'a enlevé les droits à la complémentaire santé gratuite j'ai la haine !
il y a un jour
rth
1j
j'ai bossé dans l'agriculture ça m'a enlevé les droits à la complémentaire santé gratuite j'ai la haine !
La fameuse MSA ?
il y a un jour
La dernière fois que j'y suis allé, il avait fait une radio, résultat : des dents à l'intérieur de mes gencives en dessous de mes dents.... C'est pour cela que je n'y suis plus retourné
Et pourtant j'ai une dentition normal, je ne savais pas que c'était possible un tel truc
Et pourtant j'ai une dentition normal, je ne savais pas que c'était possible un tel truc
Arf je te comprends, ça a pas l'air sympa, il préconisait quoi le toubib ?
il y a un jour
La fameuse MSA ?
non jusque que cette pute de patronne après ne pas m'avoir gardé , m'a fait un contrat de travail qui a fait que j'ai dépassé le montant autorisé pour avoir droit à la mutuelle gratuite
il y a un jour
La chance, c'est la génétique il y a des gens ils ont jamais rien même en faisant de la merde, des fois je croque un bout de pain je perd un bout de dent ayaa
Arf, yep ma dentiste m'avait dis un truc similaire
il y a un jour
4k et rien n’est remboursé par la cmu apparemment
La cmu rembourse pas ?!
il y a un jour
Arf je te comprends, ça a pas l'air sympa, il préconisait quoi le toubib ?
Des contrôles, car il me disait que cela pouvait faire pression sur mes dents et déformer ma dentition... Mais je n'ai pas vu de changement ou eu des douleurs...
Je verrai bien mais je panique
Je verrai bien mais je panique
il y a un jour
rth
1j
Plus qu'à attendre de nouveaux droit ?
J'ai toujours eu l'impression que l'assistanat devait être pratiquer àplein temps
J'ai toujours eu l'impression que l'assistanat devait être pratiquer àplein temps
il y a un jour
Plus qu'à attendre de nouveaux droit ?
le pire c'est qu'on travail , qu'on se fait arnaquer par le patron mais qu'en plus c'est déclaré comme ça on l'a bien dans le cul
dans pas longtemps je peux retenter mais il peut y avoir un bug dans la matrice maintenant qu'ils m'ont refusé ...
dans pas longtemps je peux retenter mais il peut y avoir un bug dans la matrice maintenant qu'ils m'ont refusé ...
il y a un jour
le pire c'est qu'on travail , qu'on se fait arnaquer par le patron mais qu'en plus c'est déclaré comme ça on l'a bien dans le cul
Oui c'est toujours l'angoisse avec ces trucs là, un blocage informatique et t'es parti pour des. Mois
il y a un jour
La cmu rembourse pas ?!
Ben apparemment dans le devis qu’elle m’a fait non mais apparement sur Google c’est écris que c’est remboursable par la cmu donc je comprend pas soit la dentiste essaye de me niquer sois je comprend pas un truc
il y a un jour
La dernière fois que j'y suis allé, il avait fait une radio, résultat : des dents à l'intérieur de mes gencives en dessous de mes dents.... C'est pour cela que je n'y suis plus retourné
T'as des dents de secours
il y a un jour
Ben apparemment dans le devis qu’elle m’a fait non mais apparement sur Google c’est écris que c’est remboursable par la cmu donc je comprend pas soit la dentiste essaye de me niquer sois je comprend pas un truc
C'est pas impossible que ça vienne du dentiste, ils n'aiment pas la cmu
Certains l'affichent même dans leur cabinet alors que c'est illégal
Certains l'affichent même dans leur cabinet alors que c'est illégal
il y a un jour
C'est un problème de caries? si c'est le cas tu peux peut être essayer la vitamine k2 et d3, renseigne toi d'abord néanmoins me semble que c'est pas anodin, c'est censé reminéralisée la dent.
Pour un entretien je conseil des bains de bouche à l'huile de coco ou ça
de mon expérience ça élimine assez bien les mauvais organismes
Pour un entretien je conseil des bains de bouche à l'huile de coco ou ça
de mon expérience ça élimine assez bien les mauvais organismes
il y a un jour
T'as des dents de secours
En fait elles ne sont pas forcément alignées, je ne sais pas comment expliquer...
il y a un jour
En fait elles ne sont pas forcément alignées, je ne sais pas comment expliquer...
Faut bien qu'elles fassent leur place
Ta roue de secour est aligné avec une de tes roue ptet ?
Ta roue de secour est aligné avec une de tes roue ptet ?
il y a un jour