Ce sujet a été résolu
Le top commentaire qui commence par "4 pour supporter Jean-Pascal Zadi"
"Pour supporter" sinon c'était 2 ou 3
il y a 2 jours
Alors la combine c'est que les films sont financés par le public + le privé, quand ça bide en salle (à chaque fois), les chaines tv et plateformes de stream achètent les droits pour des sommes exorbitantes et les privés sont remboursés tranquillement
il y a 2 jours
Le top commentaire qui commence par "4 pour supporter Jean-Pascal Zadi"
Y en a un ça dit :
Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut regarder un film "le grand déplacement" avec des acteurs noirs.
Vu en cinéma de quartier, on était 3 dans la salle, le tenancier à perdu sa tranche horaire !
Je ne comprends pas pourquoi personne ne veut regarder un film "le grand déplacement" avec des acteurs noirs.
il y a 2 jours
Y en a un ça dit :
Vu en cinéma de quartier, on était 3 dans la salle, le tenancier à perdu sa tranche horaire !
Alors ça j'aimerais comprendre
Les Français sont vraiment des racistes
il y a 2 jours
Alors ça j'aimerais comprendre
il y a 2 jours
Pourtant à chaque fois ils ont le droit à un publicité énorme sur tout les plateaux télé, on gombrend pas pourquoi ça marche pas
il y a 2 jours
ADL
2j
C’est quoi l’histoire de cette merde
2 ou 3 millions d'argent public finement dépensé dans un film catastrophiquement merdique
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 jours
ADL
2j
C’est quoi l’histoire de cette merde
En gros c'est une mission spatiale en Afrique en Côte d'Ivoire je crois, ils doivent explorer une planète et euh y a des gros noirs musclés...
il y a 2 jours
J'ai déjà vu le bébé jésus et sommes nous tous racistes sur France 2
Du coup j'ai compris que les blancs l'étaient grâce au service publique
Mais je ne comprend pas pourquoi ils continuent de le nier alors qu'on leur à apporté la preuve
Du coup j'ai compris que les blancs l'étaient grâce au service publique
Mais je ne comprend pas pourquoi ils continuent de le nier alors qu'on leur à apporté la preuve
il y a 2 jours
En gros c'est une mission spatiale en Afrique en Côte d'Ivoire je crois, ils doivent explorer une planète et euh y a des gros noirs musclés...
De la merde
il y a 2 jours
Shol
2j
Résumé : ça fé reflechir
Les commentaires positifs sur cet étron cinématographiques se ressemblent tous, à se demander s'ils sont pas tous générés par une IA.
Les commentaires positifs sur cet étron cinématographiques se ressemblent tous, à se demander s'ils sont pas tous générés par une IA.
il y a 2 jours
Y en a un ça dit :
Même pas le "public visé"
Comme "tous pour Une"
Comme "tous pour Une"
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Shol
2j
C'est d'Apollinaire?
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 jours
Vous pensez qu'ils ont voulu troller le terme "Le Grand Remplacement" ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours
Vous pensez qu'ils ont voulu troller le terme "Le Grand Remplacement" ?
Oui c'est clairement voulu
Ils se foutent de la gueule du remplacement vergogneless
Ils se foutent de la gueule du remplacement vergogneless
il y a 2 jours