Ce sujet a été résolu
Si je voyage avec un but, vivre jne aventure et trouver sa voix. .
Et du coup ta vécu quoi comme aventure? Et t'a trouvé ta voix? Elle est pas cassée?
il y a 2 jours
Vaut mieux avoir un plan en guise de gilet de sauvetage, en partant les mains dans les poches ça peut que mal finir
Bah oui j’ai une idée en tête. Sauf que si je la prépare d’ici y a 90 % que je me fasse scam.
il y a 2 jours
Et du coup ta vécu quoi comme aventure? Et t'a trouvé ta voix? Elle est pas cassée?
Pas pour le moment mais je chill à mon âge.
il y a 2 jours
Y'a beaucoup de disparitions d'étrangers en Australie
Cette phrase avec ce sticker
il y a 2 jours
Je viens avec si tu veux ma vie pue la merde
(je suis pas homo)
T’as un passeport ?
il y a 2 jours
Il y a de l’or là-bas, sinon des kangourous….
Javoue on pourrait essayer de trouver de l’or ou de l’opal ca serait ouf comme expedition
Ya un magasin d’orpaillage à cote de chez moi
Ya un magasin d’orpaillage à cote de chez moi
il y a 2 jours
AhuriKJ
2j
Je vais revenir en France pour revoir ma famille, que je ne reverrai pas avant 1 an.
Je vais rester juste quelques semaines ici pour faire tous les papiers pour l'Australie.
Je pense que je vais me retrouver dans un grand vide.
Je vais rester juste quelques semaines ici pour faire tous les papiers pour l'Australie.
Je pense que je vais me retrouver dans un grand vide.
Tu as raison fais ça maintenant.
Plus tard ce serait plus dur à gérer.
Mais je confirme: personne ne t’attend là bas donc il se peut que tu sois encore plus seul là bas qu’ici au départ.
Bon courage.
Plus tard ce serait plus dur à gérer.
Mais je confirme: personne ne t’attend là bas donc il se peut que tu sois encore plus seul là bas qu’ici au départ.
Bon courage.
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
Ton excuse pur ne pas venir avec moi ? Tu as au moins 5 k et plus sur tes comptes ?
il y a 2 jours
Ton excuse pur ne pas venir avec moi ? Tu as au moins 5 k et plus sur tes comptes ?
Pas d'escuse sauf la peur de quitter ma vie confortable
il y a 2 jours
l'Australie ça doit être un des derniers endroit ou j'aurais envie de m'expat
il y a 2 jours
Pas d'escuse sauf la peur de quitter ma vie confortable
Il faut se prendre à deux mains.
il y a 2 jours
Tu vas voir khey ça fait vraiment étrange de quitter la France khey, mais je ne regrette pas, ça m'a beaucoup formé.
Tu vas dans quelle ville ? J'étais aussi allé en Australie en Juillet, il y fait un poil frisquet, embarque un pull. (sauf si t'es pas dans l'une des 4 plus grandes villes, ce dont je doute ahi, quoique je connais un mec qui était à Darwin en expat)
Tu vas dans quelle ville ? J'étais aussi allé en Australie en Juillet, il y fait un poil frisquet, embarque un pull. (sauf si t'es pas dans l'une des 4 plus grandes villes, ce dont je doute ahi, quoique je connais un mec qui était à Darwin en expat)
il y a 2 jours