Ce sujet a été résolu
je suis a 30min de marseille
Bordel mais tu attend quoi
Je serai déjà allé pour tester le cul de malade
Je serai déjà allé pour tester le cul de malade
il y a 2 jours
Je ne pense pas que les influenceuses aient besoin de faire des passes à 100 roses pour gagner leur vie
Ce qui m'étonne aussi c'est le prix, normalement les meufs connues comme ça elles demandent des 500 mini
il y a 2 jours
Ce qui m'étonne aussi c'est le prix, normalement les meufs connues comme ça elles demandent des 500 mini
mp si tu veut la vidéo avec un client
il y a 2 jours
mp si tu veut la vidéo avec un client
Ayaaaa j'ai appelé khey
J'ai demandé si c'était Soraya riffi elle a raccroché direct tu pense ça veut dire quoi ?
J'ai demandé si c'était Soraya riffi elle a raccroché direct tu pense ça veut dire quoi ?
il y a 2 jours
Ayaaaa j'ai appelé khey
ayaa le fou ça peut etre oui comme non
il y a 2 jours
ayaa le fou ça peut etre oui comme non
Jvai check une vidéo d'elle pour voir si la voix ressemble
il y a 2 jours
Jpense pas car au tel elle avait un accent
Mais putain jvien de capter Soraya c'est celle que jean Michel maire avait fait un bisoubsur les seins
Mais putain jvien de capter Soraya c'est celle que jean Michel maire avait fait un bisoubsur les seins
il y a 2 jours
Imaginez si c'est vraiment elle la meuf depose plainte pour un bisou de jean Michel maire et fait la pute a côté
il y a 2 jours
Imaginez si c'est vraiment elle la meuf depose plainte pour un bisou de jean Michel maire et fait la pute a côté
Enorme pute
il y a 2 jours
Comment cette grosse pèse 58 kg
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours