Ce sujet a été résolu
C'est assez simple à comprendre l'opax. Le foot est un sport ou même si ton équipe est blanche majoritairement tu devras rencontrer des équipes de chances. Et je parle pas de chance CSP+, non de bon attardé avec des arbres généalogiques en cercle.
Est-ce que tu as envi de mettre ton gamin au foot en sachant qu'il peut se faire découper par un mineur isolé de 45 ans un samedi après-midi ?
Au final il ne reste que des noirs et des arabes car ils ont gangréné le foot dés le plus jeune age
Est-ce que tu as envi de mettre ton gamin au foot en sachant qu'il peut se faire découper par un mineur isolé de 45 ans un samedi après-midi ?
Au final il ne reste que des noirs et des arabes car ils ont gangréné le foot dés le plus jeune age
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 21 jours
C'est aussi parceque la plupart des joueurs de l'équipe de France ont d'abord évolué dans les club parisien, l'fff privilégie les joueurs des alentours de paris
Et comme le majorité des banlieusard de paris sont des noirs.
Et comme le majorité des banlieusard de paris sont des noirs.
Ils ne sont pas forcément privilégié, je dirais que les talents se trouvent en grande partie dans les banlieues parisiennes et ce n'est pas un hasard
il y a 21 jours
parce que les jeunes blancs veulent plus aller jouer au foot dans des clubs remplis de bougnoules et de negres, c'est devenu un sport de bougnoule
il y a 21 jours
Après ce n'est pas une question de blanc pas blanc.
Je connais quelqu'un qui aurait dû passé pro mais qui à été rejeté pour la même raison que Griezmann (physique trop frêle) alors que le mec était juste un crack techniquement parlant
Et puis je suis certain que les recruteurs sont des low qui ont déjà leur stéréotypes en tête avant même de faire leur sélection. Deschamps est totalement dans cette idée et c'est pour ça que je le déteste depuis qu'il est là.
On aurait pu proposer un jeu spectaculaire mais il préfère faire bloc bas et compter sur les individualité qu'on avait. Maintenant ça ne marche plus parcequ'il lui manque les cadre de la belle époque
Je connais quelqu'un qui aurait dû passé pro mais qui à été rejeté pour la même raison que Griezmann (physique trop frêle) alors que le mec était juste un crack techniquement parlant
Et puis je suis certain que les recruteurs sont des low qui ont déjà leur stéréotypes en tête avant même de faire leur sélection. Deschamps est totalement dans cette idée et c'est pour ça que je le déteste depuis qu'il est là.
On aurait pu proposer un jeu spectaculaire mais il préfère faire bloc bas et compter sur les individualité qu'on avait. Maintenant ça ne marche plus parcequ'il lui manque les cadre de la belle époque
Ils sont ridicules
Ca leur vient pas à l'esprit que les joueurs plus frêles compensent avec de la stratégie, intelligence et dextérité ?
Tandis que les grands colosses dans leur tête ils doivent se dire " moi grand moi homme fort moi foncer dans mêlé"
Ca leur vient pas à l'esprit que les joueurs plus frêles compensent avec de la stratégie, intelligence et dextérité ?
Tandis que les grands colosses dans leur tête ils doivent se dire " moi grand moi homme fort moi foncer dans mêlé"
il y a 21 jours
Ils sont ridicules
Ils n'ont pas de vision long terme
Ce qu'il veulent c'est des joueurs fonctionnel qui vont jouer toute la saison comme des mûles, ça leur suffit
Quand il y a quelqu'un de techniquement au dessus de la mêlée, ils se disent que ça ne va pas leur apporter grand chose de plus. De toute manière il n'y a pas de football à la française contrairement à l'Espagne et l'Allemagne qui ont une vraie capacité à former des collectifs avec une vraie identité de jeu
Donc cette histoire de sélection tu la doit surtout à la direction de la FFF qui est rempli de low et de branleur
Ce qu'il veulent c'est des joueurs fonctionnel qui vont jouer toute la saison comme des mûles, ça leur suffit
Quand il y a quelqu'un de techniquement au dessus de la mêlée, ils se disent que ça ne va pas leur apporter grand chose de plus. De toute manière il n'y a pas de football à la française contrairement à l'Espagne et l'Allemagne qui ont une vraie capacité à former des collectifs avec une vraie identité de jeu
Donc cette histoire de sélection tu la doit surtout à la direction de la FFF qui est rempli de low et de branleur
il y a 21 jours
Ça explique aussi pourquoi quand un technicien arrive à entrer en équipe de France, il s'agit seulement de la crème de la crème.
Exemple : Pogba, Cherki, Griezmann, Nasri, Benzema, Zidane etc...
Exemple : Pogba, Cherki, Griezmann, Nasri, Benzema, Zidane etc...
il y a 21 jours
Ils ne sont pas forcément privilégié, je dirais que les talents se trouvent en grande partie dans les banlieues parisiennes et ce n'est pas un hasard
C'est la région la plus peuplé de France
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 21 jours
C'est la région la plus peuplé de France
Ceci + il y a des terrains de foot dans tout les quartiers. Va dans n'importe quel ville au monde en dehors de pays sud américains et tu verras que c'est beaucoup moin ancré culturellement qu'en banlieue parisienne
il y a 20 jours
Ils sont loin d'être nuls , c'est juste que les centres de formation tiennent des statistiques ethniques, et virent les blancs qui n'ont pas le profil ""Physique"" , en bref les blancs qui veulent percer sont obligés d'aller en Espagne comme Griezmann ou Hernandez
il y a 20 jours