InscriptionConnexion
Je parle des Français blancs
:zahi:

Obligé d'avoir full négro dans leur équipe

Alors que l'Espagne et Italie = majoritairement des Européens, l'Allemagne aussi même si ça se négrifie légèrement ces derniers temps, l'Angleterre c'est blacked aussi mais moins que la France, la France c'est full blacked depuis la fin du siècle passé

Bon après je parle des blancs mais les rebeux font pires, y'a pas plus mauvais qu'un arabe au foot, y'en a aucun en équipe de France à part peut 1 grand max et c'est forcément un no name
il y a 20 jours

Alors que l'Espagne et Italie = majoritairement des Européens, l'Allemagne aussi même si ça se négrifie légèrement ces derniers temps, l'Angleterre c'est blacked aussi mais moins que la France, la France c'est full blacked depuis la fin du siècle passé

Bon après je parle des blancs mais les rebeux font pires, y'a pas plus mauvais qu'un arabe au foot, y'en a aucun en équipe de France à part peut 1 grand max et c'est forcément un no name
Deschamps aime se faire blacked.
:DeschampsC:
il y a 20 jours
Le foot n'a aucun intérêt tout court et encore moins pour un blanc
:Oss_cigarette:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 20 jours
Bonne question , je sais pas
il y a 20 jours

Zidane il vient du Cameroun et Platini, il est ivoirien ?
:zidane_zoom:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 20 jours
Ils n'ont pas de vitamines peut-être
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 20 jours
Les blancd courent moins vite.
:Minou_han_ent:
il y a 20 jours
Folk
Folk
20j
Le foot n'a aucun intérêt tout court et encore moins pour un blanc
:Oss_cigarette:
Le foot est un sport de blanc et métisolatre historiquement
:AD_schizo:
il y a 20 jours
La grande majorité sont pas assez cassos pour insister dans le foot, ils ont des portes de sortie, des plans B. Ils tryhardent pas comme les mecs de cité.
:cafe:
il y a 20 jours
Zidane il vient du Cameroun et Platini, il est ivoirien ?
:zidane_zoom:
Platini tu veux dire
:goslingrire:

Vas y mais KB9 aussi dans l'équation, mais ça reste des exceptions, la plupart des joueurs de l'EDF sont des négros ou des blancs, pas d'arabe pratiquement
il y a 20 jours
Ils n'ont pas de vitamines peut-être
Les noirs ont plus de vitamines que les blancs ?
il y a 20 jours
Les blancd courent moins vite.
:Minou_han_ent:
Le foot c'est stratégique, inutile de savoir courir comme un sprinter
:Bordel_de_merde_gif:

Pas pour rien que le foot moderne régresse techniquement, ils savent juste courir ces low
il y a 20 jours
Le foot est maintenant majoritairement remplie d'épices, les rares blancs qui osent s'y avanturer subissent harcélement et brimades.
:risitarde:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 20 jours
La grande majorité sont pas assez cassos pour insister dans le foot, ils ont des portes de sortie, des plans B. Ils tryhardent pas comme les mecs de cité.
Oui mais c'est les noirs qui percent, les arabes eux puent la merde au foot, ok y'a eu des joueurs d'exception come Zidane ou Benzema, mais ça empêche pas que les arabes en EDF et dans le monde du foot en général sont randoms
il y a 20 jours
Les noirs ont plus de vitamines que les blancs ?
Bah ils ont naturellement les os plus solides déjà
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 20 jours
Bah ils ont naturellement les os plus solides déjà
Cimer la génétique de renoi
il y a 20 jours
La France est pas un pays de football malgré les 2 étoiles, tout les joueurs en EDF évoluent en Espagne, Italie, Angleterre ou Allemagne

Aucun évolue en France, le football de club Français pue la merde

il y a 20 jours
Oui mais c'est les noirs qui percent, les arabes eux puent la merde au foot, ok y'a eu des joueurs d'exception come Zidane ou Benzema, mais ça empêche pas que les arabes en EDF et dans le monde du foot en général sont randoms
Les Arabes sont dans un creux mais dans la gen 87 t'en avais un paquet. Ils souffrent sans doute de leurs gabarits, la formation française sort pas de son délire golgoths. Et là en ce moment t'as beau voir Vitinha et Neves poser leurs couilles sur tous les milieux du monde, on continuera à se goinfrer de Fofana et autres Tchouaméni.
il y a 20 jours
Il y avait pas mal de fds dans la France de 98
:Mouais_Jesus:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 20 jours
Il y avait pas mal de fds dans la France de 98
:Mouais_Jesus:
Y'avait déjà pas mal de négro même si oui y'avait bien plus de blancs dans l'équipe de 98
il y a 20 jours