InscriptionConnexion
A l’arrivée, le matin à 9h00 : répond sèchement à mes questions

Le midi avant la pause dej : vient toute souriante dans mon bureau taper la discussion de façon super agréable

=> Interprétation ? Elle veut toujours ma beat ?
il y a 2 jours
c'est une femme
:Lapin_Sueur:
il y a 2 jours
A l’arrivée, le matin à 9h00 : répond sèchement à mes questions

Le midi avant la pause dej : vient toute souriante dans mon bureau taper la discussion de façon super agréable

=> Interprétation ? Elle veut toujours ma beat ?
Elle a ses ragnagnas
:Angela2:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 2 jours
Elle a ses ragnagnas
:Angela2:
je lui ai fait comprendre subtilement que j’étais ok ce soir ou demain devant ses demandes baises depuis des semaines

=> c’est cohérent oe
il y a 2 jours
c'est une femme
:Lapin_Sueur:
ah oe
il y a 2 jours
Elle veut toujours ma beat ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
eup
il y a 2 jours
Je ne comprends pas pourquoi tu nous demandes ça à nous ici, alors qu'apparemment elle et toi vous vous parlez assez franchement... Si tu trouves qu'elle ne te répond pas assez vite, relance-la ! J'espère qu'au moins tu as un moyen de la contacter en dehors du boulot, c'est le plus important, là.
il y a 2 jours
Parceque t'es frais et t'es content quand tu vas au boulot toi ?
:nouscnous:
il y a 2 jours
Je ne comprends pas pourquoi tu nous demandes ça à nous ici, alors qu'apparemment elle et toi vous vous parlez assez franchement... Si tu trouves qu'elle ne te répond pas assez vite, relance-la ! J'espère qu'au moins tu as un moyen de la contacter en dehors du boulot, c'est le plus important, là.
nah elle me parle pas franchement mais elle m’envoie 10k perches depuis des semaines, cherche le contact physique etc.
il y a 2 jours
Parceque t'es frais et t'es content quand tu vas au boulot toi ?
:nouscnous:
nan
il y a 2 jours
femmes françaises lambda
:Ahouaisouais:
il y a 2 jours
femmes françaises lambda
:Ahouaisouais:
elle veut toujours ma beat ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Donne-lui ton numéro et tu verras si elle te contacte. Sinon ça peut traîner comme ça encore longtemps.
Et si elle ne te contacte pas à ton numéro, tu laisses tomber (bon, faudra rester poli avec elle au boulot...).
Mais s'il se passe un truc entre vous, restez hyper discrets au boulot, pour éviter les jalousies, les cancans...
il y a 2 jours
Ma beat
il y a 2 jours
Donne-lui ton numéro et tu verras si elle te contacte. Sinon ça peut traîner comme ça encore longtemps.
Et si elle ne te contacte pas à ton numéro, tu laisses tomber (bon, faudra rester poli avec elle au boulot...).
Mais s'il se passe un truc entre vous, restez hyper discrets au boulot, pour éviter les jalousies, les cancans...
En vrai, à son retour de vacs, dès le premier signe d’intérêt qu’elle me montre je lui demande qu’on se parle en privé + je lui propose cash un verre
il y a 2 jours
Elle veut clairement ta teub
:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 jours
Elle veut clairement ta teub
:WTF_lunettes_:
elle veut mon micro-zizi de 19cm de long x 13cm de circonf ?
il y a 2 jours