InscriptionConnexion
Physique de Magalie :


Physique de Cho :


QI de Magalie : 80 selon l'échelle de Kirby-54.

QI de Cho : 107 selon un test fait chez un professionnel.

Travail de Magalie :
Caissière névrosée, n'hésite pas à lâcher des blagues racistes à ses clientes âgées maghrébines qui ne comprennent pas le français, reluquent les jeunes hommes de la vingtaine, fais des câlins et des bisous aux enfants bas âges africains de ses clientes préférées.

Travail de Cho :
École de mode effectuée mais reste à la maison pendant que son mari travail, elle se fait des sous en faisant des bracelets mains et en les vendant sur internet plutôt que de taxer son mari.

Chanteurs préférés de Magalie :


Quelques extraits :

Chanteurs préférés de Cho :


Quelques extraits :
soundcloud.com https://soundcloud.com/us[...]793832505-449326799/farah

Passion de Magalie :
"J'ai bien besoin de me reposer après le travail non ?!"

Passion de Cho :
"J'aime me cultiver en allant en galerie d'art ou en faisant de la peinture, j'adore visiter des Châteaux de province avec mon mari le week-end lorsqu'il a besoin de se reposer après sa dure semaine de travailleur effronté."

Plat de Magalie : image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]beurre-lg-66777p87570.jpg "Tu laveras la vaisselle."

Plat de Cho : image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]3/1605055707-original.jpg "Désolée, je sais que le porc c'est pas trop ton truc... donc j'ai remplacé le bouillon de porc par du bouillon de bœuf, ça te va mon cœur ?"

Embrouille avec Magalie : "Ok mais chut en fait, si je veux je te fous dehors, je télécharge Tinder et demain j'ai un autre mec et toi t'es en chien image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]05055823-2731960834-1.jpg "

Embrouille avec Cho : "Pourquoi tu ne me réponds pas ? Je sais qu'on s'embrouille parfois mais il faut comprendre que c'est à cause de la culture... on en apprend plus sur chacun et la culture de chacun après tout... tu viens au lit ? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]/46/3/1605056087-ahi3.jpg "

Vagin de Magalie avant de l'avoir épouser : image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]3d8c3242637ba878cc7f6.jpg

Vagin de Cho avant de l'avoir épouser : image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]605056397-transparent.png
il y a 2 ans
j'ai explosé à la dernière comparaison
:nez:
il y a 2 ans
BordelENT, c'est tellement vrai
il y a 2 ans
This, l'op a dit les termes
:oui:
Le petit train du forum au Japon
il y a 2 ans
Beaucoup de vérités sur ce topax
il y a 2 ans
Non y'a pas mieux que la germaine physiquement.

Apres pour le reste on peut discuter
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
j'ai explosé à la dernière comparaison
:nez:
:jerry:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Réel
:Risitas_wtf:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
et qu'en est-il de marie-camille de fouduvillage ?
:journal:
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
:chat_tare:
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
j'ai explosé à la dernière comparaison
:nez:
il y a 2 ans
Petit divorce et petit kidnapping des gosses par l'asiat c'est véridique
Bien que je ne défends en rien les françaises
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Il a osé said les termes l'opaxImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
ah ouais, c'est cho quand même
il y a 2 ans
Semence
Semence
2 ans
Petit divorce et petit kidnapping des gosses par l'asiat c'est véridique
Bien que je ne défends en rien les françaises
:Risitas_wtf:
Ca c'est stylé, avoir pleins de gosses et ne jamais t'en occuper = swag
il y a 2 ans-PEMT
AYAO
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Ça illustre bien L'Occident en fin de race + déclin VS l'Asie vigoureuse en pleine ascension
:doggo:
il y a 2 ans
Les magalies, ces horreurs
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Il a osé said les termes l'opaxImage
C qui cette jolie princesse ke t'utilises tj ?
:noel:
:noel:
il y a 2 ans