Ce sujet a été résolu
Sûrement parceque les khey sont beaucoup + passionnés par la question juive que par la famille Saoud
La plupart ici n'en ont rien a faire et pourtant on subi la censure le peu de fois où on en parle, ce qui rend la chose encore plus curieuse
ent
La plupart ici n'en ont rien a faire et pourtant on subi la censure le peu de fois où on en parle, ce qui rend la chose encore plus curieuse
je ne pense pas que ce soit l'explication
je pense qu'il y a une différence entre le judaïsme et l'islam, et que cette différence s'observe de milles manières différentes, en particulier dans les résultats
Les musulmans disent que l'Islam est une religion de paix, et effectivement quand on va sur Onche on constate que c'est vraiment un endroit tranquille.
Mais dans le judaïsme, Dieu est appelé sous le nom "d'éternel des armées", et quand on va sur JVC on voit que c'est effectivement une guerre permanente de la modération contre les Kheys, mais aussi des Kheys entre eux. Une guerre totale de tous contre tous.
Tu vois où je veux en venir ?
je pense qu'il y a une différence entre le judaïsme et l'islam, et que cette différence s'observe de milles manières différentes, en particulier dans les résultats
Les musulmans disent que l'Islam est une religion de paix, et effectivement quand on va sur Onche on constate que c'est vraiment un endroit tranquille.
Mais dans le judaïsme, Dieu est appelé sous le nom "d'éternel des armées", et quand on va sur JVC on voit que c'est effectivement une guerre permanente de la modération contre les Kheys, mais aussi des Kheys entre eux. Une guerre totale de tous contre tous.
il y a 2 jours
je ne pense pas que ce soit l'explication
Non je ne préfère pas voir car je ne suis pas antisémite et je ne déteste pas la famille Saoud
Je l'exècre
il y a 2 jours
Non je ne préfère pas voir car je ne suis pas antisémite et je ne déteste pas la famille Saoud
Je l'exècre
Cette objection est tout à fait irrationnelle, mais elle est honnête alors on va dire que j'accepte
il y a 2 jours
Comme il est autorisé de dire ce genre de choses ce n'est plus aussi amusant d'en parler, il n'y a plus cette sensation de dopamine lorsqu'on se sentait brigand en défiant l'autorité de la modération, cette sensation de se sentir comme Al Capone ou Raymond Reddington en échappant à la vigilance et aux yeux du Capitaine ainsi que de son laquais, le Professeur de français
Gateau est un génie, en abandonnant la censure il a laissé bider l'opposition
Gateau est un génie, en abandonnant la censure il a laissé bider l'opposition
La Nouvelle BOUCLE VIITE
il y a 2 jours
La Nouvelle BOUCLE VIITE
il y a 2 jours
En remplaçant Vokutes par Gato s'en est une nouvelle
il y a 2 jours