Ce sujet a été résolu
C'est ce que je me dis, je sais pas pourquoi je suis devenu une grosse caisse comme ça, avant 1 litre de sky j'étais complètement parterre
La a 1 litre j'aurais pu conduire si j'avais eu une caisse sous la main
La a 1 litre j'aurais pu conduire si j'avais eu une caisse sous la main
C'est pas bon signe, ça veut dire que tu deviens alcoolique
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
J'espère que la barre me tombe dessus pendant un arret cardiaque comme ça j'aurais plus à subir cette vie
Mais je crois que je suis juste trop fort pour mourir
J'ai mélangé du angel dust a du C4 (boisson) ce matin avant ma course a pied + crossfit.
Ensuite jsuis allé nager 1h (ou plutôt me noyer)
Et là j'entame une séance de muscu en melangeant 1 scoop de mesomoprhe et de monster verte
(Ouais j'aime varier les plaisirs)
J'ai mélangé du angel dust a du C4 (boisson) ce matin avant ma course a pied + crossfit.
Et là j'entame une séance de muscu en melangeant 1 scoop de mesomoprhe et de monster verte
il y a 2 jours
Mais je crois que je suis juste trop fort pour mourir
T'es bien musclé alors ?
Fais voir ta shape
Fais voir ta shape
il y a 2 jours
J'ai envie de me détruire en ce moment
Detruit ton corps au sport
La dernière fois je suis allé a la boxe pour me faire défoncer par des gosses de 16 ans pour me rappeler que j'etais une grosse merde
La dernière fois je suis allé a la boxe pour me faire défoncer par des gosses de 16 ans pour me rappeler que j'etais une grosse merde
il y a 2 jours
ARRÊTE ÇA
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 jours
@marloute mon coiffeur est un arabe gay, et je demande lui en particulier (car il fais du bon taf)
il y a 2 jours
@marloute mon coiffeur est un arabe gay, et je demande lui en particulier (car il fais du bon taf)
Photo de la coupe faite par ton pédalo-bougnoule ?
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a 2 jours
Non jsuis un gros
No fake ? Après les go muscu des qu'il ont +15% de BF ils se disent gros
il y a 2 jours
Photo de la coupe faite par ton pédalo-bougnoule ?
J'essaye mais il veut pas me connecter a la caméra je sais les ce qu'il a
C'est très basique, entre court et moyen
Mais ça change tout , avant j'avais tellement de cheveux que de profil on voyait plus ma tronche c'était n'importe quoi
C'est très basique, entre court et moyen
Mais ça change tout , avant j'avais tellement de cheveux que de profil on voyait plus ma tronche c'était n'importe quoi
il y a 2 jours
J'ai 3x50 cl de despé et 40 cl de whisky mais je suis une grosse caisse, je pense pas que ça va suffir
il y a 2 jours
J'ai 3x50 cl de despé et 40 cl de whisky mais je suis une grosse caisse, je pense pas que ça va suffir
il y a 2 jours
No fake ? Après les go muscu des qu'il ont +15% de BF ils se disent gros
Nofake
il y a 2 jours
Achète de clen sur le darknet
Tqt j'ai tout ce qu'il faut sur driada shop et c'est sur le vrai net
il y a 2 jours